Vous savez il y plein de gens qui se trimbalent avec des organes qui ont été volés à d’autres qu’on a tués pour ça .
Pour autant êtes vous contre les transplantations en général ?
En ce qui concerne le vrai sujet de ce fil, je trouve simplement qu’on oublie les principaux intéressés, les enfants issus de ces « techniques », position qui me vaut régulièrement des bordées d’injures sur les forums de la part des partisans du droit à l’enfant .
Je vous crois : Mon petit fils,Franco-Britannique né au Royaume Uni, issu d’une longue lignée de cotisants à la sécu coté Français, est resté quelques semaines sans couverture sociale (sa mère travaille et cotise en France, cette administration demandant (entre autres) un acte de naissance traduit par un traducteur agréé qu’elle a égaré... (Si encore c’était du Chinois, mais c’est : Name, date of birth etc) . Ça n’a coûté par contre que deux centaines d’euros.
Je me suis retrouvée bien malgré moi dans la situation de l’infâme « abandonneur » :
Il y a quelques années, j’ai trouvé un chaton sur un parking de supermarché, à moitié étranglé par un collier trop serré .
C’était un 26 décembre, le père Noel s’était planté sur ce coup là .
Ne pouvant pas assumer un chat de plus, je me suis rendue à la SPA une fois le chaton requinqué...
Je ne m’attendais pas à être accueillie en héroïne, mais là, l’accueil a été plutôt ...réfrigérant : Tronches maussades et dubitatives, silence plein de sous entendus ...
Et, ce chaton, j’ai du l’abandonner ! Je suis partie en pleurant, délestée d’une vingtaine d’euros .