• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Flash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Flash 21 octobre 2020 00:34

    @pierre
    "Ce que je constate sur le pas de ma porte c’est par exemple qu’il n’y a quasiment plus de neige, ici en Belgique l’hiver passé pas de neige, cela c’est du concret non ?"
    La question n’est pas de savoir si on observe un changement dans le climat, mais si ce changement est provoqué par l’activité humaine.
    Savez-vous que la proportion de CO2 dans l’atmosphère est de 0,04%, et qu’elle était de 0,03% il y a 150 ans ?
    Et savez-vous que de ces 0,04 % que représente le CO2 dans l’atmosphère, le CO2 d’origine humaine ne représente que... 4% ((rapport AR5 du GIEC, page 471, figure 6.1) ? Autrement dit, que la part de l’activité humaine sur l’atmosphère, en terme de CO2, est de 0,0016% ?

    Et on voudrait nous faire croire que c’est cette part insignifiante qui bouleverserait un système ultra complexe comme celui du climat ?



  • Flash 21 octobre 2020 00:16

    @pierre
    Vous devriez prendre le temps de consulter le site web « La physique du climat ».



  • Flash 21 octobre 2020 00:00

    @Flash
    Il semble qu’il y ait également plusieurs actions en cours contre la censure éhontée des GAFAM + Twitter à l’encontre du camp Trump.



  • Flash 20 octobre 2020 23:58

    @Serge Charbonneau
    "J’ai l’impression que le nettoyage de la partie la plus sale de la swamp se fera après l’élection si Donald Trump peut obtenir une majorité lui donnant un pouvoir plus solide."
    Il est évident qu’il aura beaucoup plus de latitude lors de son second mandat pour porter des coups très durs à l’Etat profond. Néanmoins, il semble tout de même que tout s’accélère en cette fin de campagne, que des révélations très compromettantes pour le camp démocrates soient en train de sortir et des poursuites judiciaires lancées contre les Biden, mais aussi contre H. Clinton et Obama (affaire du consul US à Benghazi).
    Comme l’indique doctorix, écoutez les émissions des déQodeurs, notamment la dernière, (https://www.dissept.com/live-du-20-10-2020/ vous pouvez passer les 50 premières minutes). Ces gens font, avec très peu de moyens, un travail de réinformation remarquable.



  • Flash 13 juin 2020 20:10

    @cétacose2

    Ne vous laissez pas prendre au piège mis en place par les merdias, et les crapules qui les contrôlent, depuis 40 ans.
    Le racisme est quelque chose de très précis : ça consiste à considérer que les membres de certaines races ou de certains haplo-groupes, comme on dit aujourd’hui auraient une valeur, ou une dignité en tant qu’être humain, inférieure aux membres d’une ou de plusieurs autres races.
    Le fait de ne pas apprécier certains étrangers, de ne pas apprécier que votre pays soit plombé par une immigration massive de gens qui viennent profiter de la richesse de votre pays sans y apporter réellement quelque chose n’a rien à voir avec le racisme.

    Camus a écrit que « mal nommer les choses, c’est rajouter au malheur du monde », et Confucius, 2500 ans avant, disait que la première chose qu’un souverain devait faire en arrivant au pouvoir c’était redonner leur sens aux mots.
    Quant à Nietzsche, il écrivait il y a 150 ans « encore un siècle de journalisme et les mots pueront ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité