• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Français du futur

Français du futur

Je ne bloque jamais personne, la liberté d'expression est trop précieuse, alors venez troller si l'envie vous chante. Par contre j'ignore les malpolis.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 149 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Français du futur Français du futur 23 novembre 2020 08:22

    La polygamie moi j’ai jamais été mais si on me paye le voyage, oui je veux bien.



  • Français du futur Français du futur 23 novembre 2020 03:05

    riches d’aujourd’hui ont révélé une pauvreté existentielle.

    nous avons vu que les gains de ceux qui ont le capital ne fait pas leur vie plus épanouissante.

    C’est LE problème actuel, celui qui fait tourner le monde mais qui nous asservi aussi. Il nous permet de vivre et nous enchaîne en même temps.

    L’argent est un formidable outil simplificateur pour les échanges. Mais son rôle doit s’arrêter là. Allez plus loin et vous serez en perdition, dommage que beaucoup n’ont pas encore compris et que même certains sont prêts à éborgner pour s’en assurer quelque peu.

    L’Homme a intimement besoin de spiritualité pour contre balancer sa vie terrestre matérielle, l’époque le confirme plus que jamais.



  • Français du futur Français du futur 23 novembre 2020 02:33

    Avez vous seulement écrit un seul article positif sur la France ? J’imagine que votre qualité de Français doit vous être insupportable, si toutefois vous en êtes un.

    Eh oui, la république des lumières ne brille pas par ses lumineuses politiques désordonnées basées sur la rente du capital. Ce n’est pas nouveau non plus que nos zélites ont une fascination pour courber l’échine devant le premier venu qui aurait un accent un peu fort.

    On a bien eu de Gaulle qui a tapé dans cette fourmilière vénale apatride, mais dès son départ, nos zélites ont immédiatement repris leurs bonnes vieilles habitudes de laquais internationaux.

    On a beau dire, on a beau faire, on en revient encore et toujours au Général et à sa politique intransigeante, il fut un exemple, et c’est pour cela que l’on en parle encore de nos jours.



  • Français du futur Français du futur 23 novembre 2020 02:17

    Peut-on me dire en quoi ces actions sont héroïques ? Ou même seulement intrépides ?

    Vous imaginez-vous, seul, abandonné des vôtres, dans un pays étranger, prendre la décision de mettre votre carrière et votre vie en jeu, uniquement pour un pays et ce qu’il représente ?
    Alors qu’il aurait pu pantoufler à Londres et attendre courageusement la fin de la guerre bien au chaud.
    On oublie un peu vite qu’il a été condamné à mort par Vichy, ce n’est pas rien à prendre comme décision de continuer le combat coûte que coûte au péril de sa vie et à rebours de tous vos frères d’armes, il y a de quoi sérieusement douter.
    Nous sommes bien trop emmitouflés dans notre confort moderne pour ne serait-ce qu’imaginer un instant ce qu’est la guerre et ce qu’elle implique comme sacrifices.



  • Français du futur Français du futur 22 novembre 2020 22:59

    @Parrhesia
    Comme tout un chacun, il a fait des erreurs, c’est indéniable. Mais il a été tellement au dessus de tous les autres que même ses quelques erreurs ne suffisent pas à entamer le capital qu’il nous a légué.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv