• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

France Républicaine et Souverainiste

France Républicaine et Souverainiste

Enseignant depuis vingt-cinq ans (dont treize dans le 93) et militant associatif. Gaulliste, Je milite pour un patriotisme républicain et social. La nation comme rempart à la mafia libérale. Le christianisme pour la solidarité et la fraternité. Je rejette toutes les formes de totalitarisme. Je regrette le climat de censure sur les sujets de société polémiques... refuser le débat c'est refuser de faire avancer les choses et servir les démagogues.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/05/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 266 1751 12116
1 mois 2 18 142
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1568 1226 342
1 mois 4 4 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • France Républicaine et Souverainiste fabien28 19 juin 2013 23:04

    Où je veux en venir ? Penses-tu vraiment être libre dans notre belle « démocratie » ?



  • France Républicaine et Souverainiste fabien28 19 juin 2013 23:02

    tu portes bien ton pseudo... vu mon parcours perso on peut difficilement me taxer de faf’... au fait as-tu déjà milité dans un parti ?



  • France Républicaine et Souverainiste fabien28 19 juin 2013 22:45

    Un commentaire plein de préjugés. Vous ne me connaissez pas et réciproquement. Je ne fais que participer au débat public. Au fait avez-vous déjà milité dans un syndicat ou dans un parti ? C’est peu probable. Toutes les professions sont présentes au FN depuis que Marine a repris le flambeau ; oui je suis un patriote républicain. 

    J’ai enseigné durant des années en ZEP devant des classes que vos amis de gauche refusaient de prendre en charge et je n’ai n’ai pas de comptes à vous rendre. Vos enfants mal élevés du bobo borné que vous êtes je m’en passerai volontiers ; et en prime je vous emmerde. Bonne soirée.


  • France Républicaine et Souverainiste fabien28 19 juin 2013 22:37

    « facho » / « gauchiste » ... la puérilité de certains commentateurs est consternante. Dites vous bien que CONCRETEMENT seul le parti UMP-PS est autorisé à exercer des responsabilités au service de l’oligarchie libérale. Point barre. Et personne de sensé ne peut le contester.



  • France Républicaine et Souverainiste fabien28 19 juin 2013 10:39

    Je vous remercie tous pour vos réactions, en précisant que je suis toujours en très bons termes avec les ex-co militants de ma fédération. Cette article n’est pas anti-front, il s’agit simplement d’un constat de l’inutilité et la sournoiserie de la démocratie dite libérale. Non, le FN n’arrivera jamais au pouvoir et il n’a qu’un rôle de rassemblement des contestataires. Le front de gauche et compagnie servent le système (Mélenchon a été sénateur PS), donc ces gens ne seront jamais dissous. Encore une fois c’est dans nos actes quotidiens que tout se joue, pas en se déchargeant sur les politicards...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès