• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francisco

Francisco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Francisco Francisco 22 octobre 2014 09:33

    « Dieudo, lui, est pour un coup d’État Militaire. »

    ...

    Réponse concise ! ça prouve quoi cette remarque ?



  • Francisco Francisco 22 octobre 2014 09:21

    "Curieuse conception du rôle et du devoir d’élu en charge de l’intérêt de la Nation que de réduire sans cesse les prestations sociales à destination des citoyens et d’augmenter sans cesse celles destinées à ceux qui viennent de tous les pays du monde et bafouent les lois françaises.« 

    Quel introduction !!!! Augmenter les prestations sociales de ceux qui »viennent de tous les pays du monde et bafouent les lois françaises".
    Il y à beaucoup d’étrangers résident en France depuis de nombreuses années, qui travaillent de façon honnête, et qui paient des impôts comme tout le monde.

    Pas besoin d’aller plus loin dans votre article, on voit bien qu’ici on ne traitera pas le fond du sujet.



  • Francisco Francisco 19 octobre 2014 10:15

    Absolument, j’adore l’hypocrisie occidentale qui s’inquiète de manière très sélective sur le désire de démocratie des populations.



  • Francisco Francisco 15 octobre 2014 10:35

    Votre amis est certainement psychologiquement atteint, mais on n’est pas en train de faire une thérapie de groupe...
    Le premier argument qui vient en général se heurter aux revenu de base, ou revenu universel est le suivant : « Mais si on est pas obliger de travailler pour l’obtenir, plus personne ne va rien faire, blabla bla... » . Inquiétude que je trouve légitime, à juste titre il y aura toujours quelques resquilleurs. Mais l’essentiel de la population ira travailler, par exemple vous « gros macho », pourriez vous rester sans emplois (même si financièrement en capacité de le faire) plus de quelques mois ? En ce qui me concerne je m’ennuie rapidement, et on voit que la population senior qui est a la retraite est très active, pourtant elle touche une revenu de base. Ce n’est donc que du pur volontariat.
    Depuis l’arrivé des machines ont produit selon les industrie jusqu’à 10 fois plus avec 4 fois moins d’employé. Cela devrait être une bonne nouvelle ! Mais la distribution des richesses n’est pas organiser de manière à satisfaire les besoins du grand nombre. Et cela va s’empirer avec la robotique, les véhicule sans chauffeurs et cetera et cetera. Il y aura inexorablement de plus en plus de chômage, donc de moins en moins de consommateurs donc encore plus de RÉCESSION ! 



  • Francisco Francisco 15 octobre 2014 10:16

    Très bon article. Il serait intéressant d’agir tel un organe de surveillance et de répertorier toutes les erreurs avérées comme les armes de destructions massives d’Irac citées dans l’article ou encore les discours tronqués d’Hugo Chavez. Moi ce qui me fascine c’est la cécité qui touche des gens dans mon entourage. Ça ne leur saute pas aux yeux que les médias n’ont plus pour vocation d’informer, certains réfutent en bloque toutes analyse qui mettrait en difficulté leur quotidien favoris.
    La collusion entre multinationales et journalisme me semble pourtant clair. D’une part, les medias utilisent la publicité pour ce rémunérer. Les prix exorbitant d’une annonce publicitaire limite les sponsors potentiels aux multinationales. Les subvention de l’état viennent également alimenter la tirelire, ce dernier est également tenu par les couilles car il à eu besoin de capitaux et de soutient pour l’élection présidentielle que les multinationales lui apportent. Le conflit d’intérêt entre les journalistes et leurs sponsors est constant, les preuves et la documentation qui démontrent ces faits sont nombreux mais beaucoup ne veulent pas le voir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv