• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franck2010

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 563 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franck2010 3 novembre 2009 16:38

    « Le petit peuple néo-confédéré s’agite au moindre bruissement, suspectant des complots comme madame Soleil des perturbations : sur les attentats du 11 septembre, sur le réchauffement climatique, ou sur les banques détentrices de fonds publics. Les inquiets redoutent plus encore les atteintes présumées aux libertés fondamentales, et Dieu sait si leur imagination est féconde. Les attaques viennent de toutes parts, c’est en tout cas ce que croient les paranoïaques, et menacent les valeurs chrétiennes comme la possibilité de porter une arme. Selon Gilles Biassette, des dizaines de milliers d’hystériques ont perdu le sens commun. Ils font effectivement penser à cette période de turbulences qui a précédé la guerre civile. Espérons donc qu’il n’y aura pas de Sécession de rattrapage... »


    On croirait entendre un journaliste néo-libéral là .... arrogance anti-populaire....le petit blanc du sud est forcément un abruti, forcément à côté de la plaque. Que vous soyez partisan de la VO du 11 septembre soit ! Mais le climat comment pouvez vous être sûr , sur les banques semblerait qu’ils partagent l’avis de beaucoup de gens hors des USA.

    Oui, des changements radicaux et dramatiques peuvent se produire...car même s’ils avaient tort sur tout, quand ils voient leur niveau de vie menacé comme jamais , même avec de mauvaises analyses, ils seront dans le vrai quand ils décideront de se rebeller.






  • franck2010 3 novembre 2009 16:26

    Bel hommage cet article.

    Je suis d’accord sur la présence incroyable de cet homme, Je n’ai vu que des extraits mais il est évident qu’il avait été touché par la grâce. Un geste de lui exprimait plus de choses que le même geste fait par un autre. C’est de la magie à ce niveau.

    Je ne suis pas fan.... :).....



  • franck2010 3 novembre 2009 16:19

    Moi je préfère passer pour un anti-sémite plutôt que pour un con !







    ....et paf ! Comment je l’ai envoyée celle là ....



  • franck2010 3 novembre 2009 16:15

    Alors ce badge.. ..je soutiens agoravox...nous fait passer pour des pestiférés, des rapiats, et si je fais un don je risque de passer pour un fayot !

    cornélien !



  • franck2010 3 novembre 2009 16:11

    Je vous rappelle qu’il a été rejeté par les français....

    Je vous rappelle aussi que l’Europe s’étant faîte sans les peuples, les peuples ne se sentiront pas tenus par ce trité le jour venu....

    l’argument du populiste, avec celui du négationnisme et de l’anti-sémitisme, est simplement minable.

    Plus vite cette Europe s’ouvrira à de nouveaux ’ partenaires ’ plus vite elle s’enkystera. Plus vous passerez outre l’avertissement des peuples, plus vite à la faveur d’une crise vous vous retrouverez face aux peuples...

    Rappellez vous la chute du mur ! je vous prédis la chute du mur de l’argent et de votre idéologie pour dans pas longtemps !

    Oui je le souhaite *




Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès