• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Franckairos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Franckairos 28 mai 2014 19:35

    Bonsoir Valérie,
    Parents et enseignants doivent s’organiser pour lutter contre cette réforme qui ne se fait pas dans l’intérêt de l’enfant. D’ailleurs, l’académie de médecine s’était clairement positionnée pour préserver la pause du mercredi...
    Enfin, courage !



  • Franckairos 21 avril 2014 11:38

    Il faut rendre hommage à cet écrivain en ces temps où de plus en plus de gens se foutent de la littérature et où le pouvoir politique encourage l’abrutissement.
    J’ai découvert Gabriel Garcia Marquez quand je me suis mis à lire en espagnol. Ce n’est pas ma langue maternelle et j’ai trouvé en cet auteur au style limpide, à l’écriture simple (je ne parle pas de « Cent ans de solitudes » qui est d’un accès aride...) un véritable guide qui m’a familiarisé avec la langue mais aussi la culture de l’amérique latine. Parmi d’autres livres, « Doce cuentos peregrinos », ou « Relato de un naufrago » m’ont enchanté.
    Il est toujours triste d’attendre que les gens disparaissent pour leur rendre hommage.. Aussi, faut-il encourager également la lecture d’un autre prix Nobel latino-américain : Mario Vargas LLosa, dont on peut lire par exemple la nouvelle « Los cachorros » (Les chiots). 



  • Franckairos 18 septembre 2013 21:32

    Bonjour Fabien,
    C’est typique du personnage. Il s’était servi de l’école publique avec Belkacem comme d’une tribune pour défendre le mariage « pour tous »... Après avoir critiqué les écoles privées qui voulaient organiser des débats au sein des établissements !
    Et ça prétend donner des leçons de morale... et éduquer notre jeunesse...
    Peillon démission !!!


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité