• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

François51

François51

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 453 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • François51 François51 14 décembre 2012 10:00

    ça prouve au moins une chose. les syndicats sont aussi bien informé que le citoyen lambda dans ce pays.

    il est vrai qu’en France, ont a le choix ! entre TF1, BFM, I Télé,France24 RMC, ou RTL. question géopolitique on est a la pointe de l’info ! dans l’hexagone.


  • François51 François51 8 décembre 2012 10:26

    Hollande est comme les autres. au service de la finance, des marchés, des banksters. lui et son équipe s’aplatissent devant la mère Parisot. le PS, c’est de l’enfumage. tant qu’a la droite c’est pathétique ! ils ne pensent déjà qu’à 2017 et a leur carrière. et les lèches cul qui les entourent, a un portefeuille ministériel. les 4 millions de chômeurs et précaires en France, ça ne les empêchent pas trop de dormir.  voter ? surement pas ! qu’ils aillent se faire f .....

    bon, restons poli.


  • François51 François51 7 décembre 2012 10:14

    Depardieu ne représente que lui même, en tout cas pas la France. même si il est connu dans le monde entier de part ses films. je crois qu’il a du mal a se remettre de la mort de son fils Guillaume. c’est depuis cet évènement certes douloureux pour lui ,qu’il a commencé a dériver.



  • François51 François51 30 novembre 2012 10:45

    intéressante mise en garde. de toute façon, la fin du monde c’est dans moins d’un mois ! (ironie).

    nan ,le problème c’est qu’avec l’humain c’est « après moi, le déluge » la pensée, c’est du court terme. on fait du buziness a fond, on se gave en exploitant plus en un an ce que la planète peut donner sur la même période. les occidentaux consomment comme des goinfres en laissant des miettes aux pays dit du sud. le retour de bâton, c’est surement pour bientôt. on se battra pour les dernière gouttes d’essence a 20€ le litre, il en sera de même avec l’eau etc..etc.. le problème c’est que même a la fin de cette société, ce sera encore ceux qui possèdent un tas de fric qui pourront encore en profiter, et qui regarderont par leurs fenêtres blindés le reste de l’humanité crever. vivement le 21 Décembre prochain ! LoL. 


  • François51 François51 27 novembre 2012 18:25

    le seul rap que je digère, c’est Rockin-Squat et Assassin. Cassel ne parle pas pour rien dire.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité