• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fred

Economiste de formation, j’ai travaillé dans le monde des médias et de l’internet avant de fonder ma propre société dans le conseil internet et la distribution de musique en ligne.
Passionné par les nouvelles technologies car elles permettent le partage de l’information et de la connaissance, en épargnant les arbres.
Terrifié par les nouvelles technologies car sa prise en main n’est pas encore effective et dans les mains de dangereux personnages, parfois inconscients, parfois volontairement engagés dans cette voie.
Je cultive également une passon pour le cinéma avec Chaplin (découvert il y a peu), Stone (JFK est un chef d’oeuvre difficile) et beaucoup d’autres où la bonne humeur domine.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 684 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fred 23 juin 2008 13:32

    Bonjour à tous.

    Pourquoi plus personne ne parle des 3400 milliards de dollars disparus au Pentagone ?

    http://linkorama.be/911/index.php/2008/03/14/42-jerome-kerviel-est-un-amateur

     

    Bien sûr que l’affaire Kerviel est un pétard mouillé...

     



  • fred 5 juin 2008 16:32

    Quel bon scénario pour la paire Bush/Mac Cain... Il est évident qu’ils n’ont pas truqué 2 élections et fomenté un attentat eux-mêmes pour s’arrêter là... Surtout puisqu’ils ont en plus Sarko, Berlu et pas mal d’autres joyeux clowns.

    Ca me rappelle une certaine élection en France jadis avec une candidate pas si brillante que ça opposée à un menteur. je passais pour un dépressif à force d’annoncer que Sarko serait une cata. Tout le monde -même en Belgique- était enthousiaste à l’idée de voir ce comique même pas drôle au pouvoir.

    La débandade ou quoi !!!! Je m’en bidonne encore. Que j’aimerais pouvoir répéter les joyeuses phrases débiles entendues alors. Mais ma mémoire -sélective aux représailles- me fait défaut.

    Si les électeurs de Clinton ne se rallient pas à Obama (ce que je n’ai aucun mal à croire), Mac Cain n’a plus rien à faire. Et même s’il ne pourra jamais atteindre le niveau d’un Bush, il restera à la tête d’un pays de m... qu’il continuera à couler. Enfin, qui sait ?

    A propos, les primaires, c’est via vote électronique aussi ?

    Je propose qu’on érige un monument à la démocratie opur aller déposer des fleurs dessus.



  • fred 3 juin 2008 23:40

    Je la répéterai parce ça me fait rire mais quand on voit ce qu’il fait pour couler le bateau "France", cet espèce de pauvre con, j’ai envie de lui dire "bon, maintenant soit tu l’aimes, soit tu la quittes".

    Il ne faut pas répondre au mal par le mal mais bong... D’autant que Carla avait déclaré ne pas aimer la France il y a quelques années...



  • fred 2 juin 2008 19:42

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, lors de sa présentation, on évacue à la première phrase l’idée d’un complot. Elle dit "ce n’est pas un complot mais un stratégie". Hors la définition d’un complot est une association de personnes visant à nuire à une institution ou à d’autres personnes.

    Ensuite elle ajoute bien "qu’il n’y a pas de complot".

    Qu’en sait-elle ? Elle ne s’est pa penchée sur la question mais sur les conséquences des crises sur la gestion.

    Ses révélations montrent donc -en toute logique- bel et bien qu’il s’agit d’un complot. On commence donc avec un mensonge ou une nuance que j’ai du mal à saisir.

    De plus, imaginez (Dieu nous en préserve) une catastrophe naturelle chez nous, il est certain que des mesures drastiques et sûrement impopulaires devraient naturellement être prises pour sortir de l’ornière (ne fût-ce que ça). Son exposé ne prouve donc rien.

    Le complot reste au moins suggéré. Et donc ça na plus aucune cohérence. Surtout chez Canal.

    Elle flatte les Français en disant qu’en France, ça ne pourrait pas se produire comme aux Sates, qu’ils réagiraient. OK. Sans vouloir remuer le couteau, vous avez massivement élu Sarkozy -produit néocon affiché- si l’on en croit les résultats des votes électroniques.

    Il est intéressant de constater qu’on peut plonger les gens dans un état de soumission totale avec un "choc testing". Et c’est vrai. Mais est-ce vraiment un scoop ? Ne savait-on pas qu’après un choc, on avait plus les boules qu’avant un choc ?

    Elle dit "s’informer c’est résister à ces chocs. En connaissance de cause, on comprend mieux, on est mieux armé". OK. Que fait-elle chez Canal et les autres médias de masse ? Qui nous désinforment comme les autres ?

    Ces images sont d’une très "belle" violence... Ne contribuent-elles pas à alimenter la peur ? De multiplier les questions face à un JT ? Et de semer la discorde entre les gens ?

    La discorde, je ne veux pas la semer moi. Je sais qu’ils essaient. Ne nous laissons pas avoir.

    Sa motivation semble plus motivée par une critique d’un système pseudo-libéral qui se saborde lui-même.

    Sinon, c’est vrai que ça m’a séduit mais ça changera quoi ? Bush est complètement impopulaire. Et alors ? Sarko aussi. Et alors ? Ca change QUOI ?

    Quant à nous, la recherche de la vérité doit être notre quête. Ne prenons pas des vessies pour des lanternes.

    Si vous aimez ce genre de littérature, je vous invite ici : http://www.syti.net/SilentWeapons.html .

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité