• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Freiheit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Freiheit 9 mai 2014 12:53

    « Dérapages » : Terme utilisé pour qualifier tout ce qui ne cadre pas avec le système de valeurs et l’idéologie d’ un militant politique, adversaire résolu du FN.
    Ce que vous dénoncez est-il contraire la loi ? Si oui la Justice est là. Non ? Alors il serait bon que vous mettiez tout votre énergie à surveiller et à dénoncer les maires qui conviennent à votre conceptions de la démocratie. Soit tous les maires de France moins 10. Vous ferez à ce moment oeuvre de travail utile en faisant progresser votre parti, vos options politiques et la façon d’être des maires de ce pays. Vous décernerez les bons points et nous vous soutiendront pour dénoncer et huer ceux qui se couvriront de honte face à vos jugements implacables.
    Vous n’ignores pas que tous les partis politiques, médias et Associations hostiles au FN ont mis ces 10 mairies sous étroite surveillance ? Pensez aux autres maires qui protégés de la surveillance nationale (et internationale) peuvent aussi faillir.... Ce sont aussi des êtres humains, bien fragiles...
    Qu’attendez- vous d’un maire FN ? Qu’il dirige sa mairie selon vos désirs ? Vos exigences ? Chaque maire fait des choix en permanence et il y a fort à parier que l’aspect subjectif domine dans les décisions de chacun d’entre eux. Ces choix nous conviennent ou non selon nos propres positionnements politiques.
    Il va de soit que quoique fassent les maire du FN vous le présenterez comme tout militant politique de façon partiale, incomplète, en suggérant fortement que toute décision est avant tout motivée par un racisme, une xénophobie et un mépris de la culture qui peinent à se dissimuler derrière un vernis d’honorabilité bien fragile.... Ceux qui sont opposés au FN vous applaudiront, public conquis par avance. Mais vous ne convaincrez jamais un partisan du FN d’accorder le moindre crédit à ce type de dénonciation qui pullulent sur les médias.
    Un texte pour rien....



  • Freiheit 5 mai 2014 18:34

    Parce que toi guignol tu es capable de changer d’avis ? Il n’y a pas plus sectaire que les antifafs et ceux qui brandissent le drapeau rouge en éructant contre le FN. Vous vous êtes inventé un ennemi terrible dites donc ? Des gamins qui veulent continuer à jouer à la guerre mais en étant toujours du côté des flics et surtout pas des méchants.
    En tout cas l’UMPS se frotte les mains. Vous faites du bon boulot, et effectivement grâce à vous, révoltés de pacotille, chiens de garde du système, ils tiennent fermement les rênes du pouvoir. L’extrême gauche veille....



  • Freiheit 5 mai 2014 06:37

    Excellent article....Effectivement on ne peut être que consterné par le traitement de la tragédie Syrienne par les politiques et les médias Occidentaux.
    Cette unanimisme dans le soutien apporté aux pseudos « rebelles » et à la branche officielle d’Al-Quaïda (Al-Nusra), et le refus de condamner les crimes commis par ces derniers est pour moi le marqueur d’une régression des valeurs humanistes et démocratiques de sociétés Occidentales.
    Le soutien actuel de ces mêmes pays au gouvernement Ukrainien mis en place avec l’aide de l’extrême droite raciste et antisémite renforce ce sentiment d’une profonde décadence et fait du cynisme politique la pierre angulaire des états européens et des USA.



  • Freiheit 1er mai 2014 20:11

    Info sans contestation possible.
    Un étranger qui aura obtenu l’autorisation de rester en France depuis au moins 10 ans est assuré de toucher une retraite de 800 euros sans même cotisé un seul centime.
    Nos politiciens sont toujours très prompts à dépenser l’argent des contribuables. Tout comme nos gauchos humanistes jusqu’au bout des ongles qui sont prêts à accueillir tout le monde et à revendiquer le versement d’aides sociales, de retraites à tous sans la moindre condition (on ne pinaille pas avec le coeur et l’humanisme). Plus de frontières, plus de papiers, faisons payer les riches et table ouverte à tous les misérables qui nous font l’honneur d’aimer la France (Tu parles !)
    Cela donne dans le bon sentiment en permanence, on peut dire que cela dégouline. Cela doit s’admirer dans le miroir « comme je suis bon, humain, tolérant et....intelligent,. C’est pas comme les autres fachos ! »
    Confiez le pays à de tels gugusses et en 3 ans c’est la banqueroute généralisée....
    C’est là une nouvelle religion et les « saints » se bousculent au portillon. Mais Dieu qu’ils sont « bons » ! 



  • Freiheit 25 avril 2014 14:39

    Donc, seulement deux maires en France ont fait voter ce type d’augmentation ? Ce serait surprenant non ? Le flicage « ciblé » continue donc. Pour un anti-FN « primaire » il va de soi que tout est dénaturé, sur-interprété, utilisé comme une arme de combat. Nous les voyons agir depuis des décennies. Je n’apprécie pas trop non plus le geste de ces deux maires mais j’avoue que je les trouve courageux face à la meute qui guette le moindre faux pas. Mais c’est légal, donc attendons de les voir oeuvrer à plus long terme. On peut certes contester ces 2 personnes mais de là à remettre en cause le parti même, c’est la preuve évidente du recours systématique à l’amalgame et aux raccourcis boiteux...
    Certes les « autres » ne font pas mieux et depuis beaucoup plus longtemps, mais eux ce sont des « républicains »..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv