• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frugeky

Faire tout le bien qu'on peut, aimer par dessus tout la liberté et, quand ce serait pour un trône, ne jamais trahir la vérité.
LUDWIG VAN BEETHOVEN

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2059 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frugeky 9 février 2010 09:22

    Vous faites état de 800 000 milliards de dollars de produits financiers pour un PIB mondial de 45 000 milliards.
     Peut-on dire que la différence c’est de la création monétaire qui n’est pas comptabilisée dans le calcul de l’inflation ?



  • frugeky 8 février 2010 21:11

    Moi j’apprécie les articles de ce Mr Morice . Même les 50 épisodes sur la CIA que j’ai pris en cours de route et que j’ai remonté par la suite.

    Pour cette série c’est interressant quand on voit les difficultés dans lesquelles s’embourbe le A400M (je crois que c’est son nom) d’EADS. Toutefois le projet doit finalement être rentable puisqu’il n’y a pas eu de ventes massives d’action comme pour les retards de production du gros porteur civil (j’ai oublié le nom mais ça finit en ..80).

    Par contre il y a certains détracteurs qui me gavent grave. Le sergent kurtz, le rapper, la queue plate...Ils trouvent les propos de Morice trop tendancieux, marqués idéologiquement ! Ben c’est une tendance qui me plaît bien à moi.

    Une petite question pour finir et mille excuses si un article l’a déjà traité mais je les ai pas tous lu. Y’aurait pas moyen d’avoir le même type d’article documenté sur le Rafale



  • frugeky 8 février 2010 20:51

    Faillite oranisée mais dans quels buts. Si les déficits étaient tellement nocifs pour l’économie, il y aurait belle lurette que les USA auraient résorbé le leur, or...

    Ils vont encore nous la mettre bien profond ces amateurs du risque qui font peser ce risque sur les épaules des autres tout en nous traitant de risquophobes.



  • frugeky 8 février 2010 19:58

    Finalement j’ai trouvé quoi faire de mes cendres : je les cède à Keith Richard !



  • frugeky 8 février 2010 19:56

    Moi je voulais qu’on me mette dans un simple trou avec une pelletée de chaux, à la Mozart quoi ! On m’a dit que c’était impossible, qu’il fallait un cercueil.

    J’ai donc, en prévision mais sans être pressé, opté pour la crémation. J’ai proposé que mes cendres soient versées dans le caniveau, direction la mer...un long et beau voyage dans mon imaginaire. On m’a dit que dorénavant on ne pouvait plus faire ce qu’on voulait de ses cendres. J’ai pas très bien compris le pourquoi.

    J’ai donc retenu qu’il fallait payer cher même pour faire disparaître son cadavre (enfin chez nous, les « civilisés »).

    Mais j’abandonne pas l’idée de me faire disparaître le corps de manière la moins onéreuse possible : prosélitisme juif en Iran, islamique en Israel, catholique en Afghanistan, Athée presque partout...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité