• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

galaxiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • galaxiel 13 août 18:58

    @anarchiste
    "j’ai fourni des arguments contre Asselineau, vous noterez que le second article davantage argumenté comme par hasard a eu beaucoup moins de réactions « 

     »Comme par hasard" :) ou alors les gens vont pas s’amuser à faire les mêmes commentaires puisque vous faites les mêmes reproches.
    Puisque vous êtes parti pour faire 1 article tout les 2 jours sur FA qui apparemment vous a terrorisé dans une autre vie, vous remarquerez qu’au bout du 10eme vous aurez presque plus de commentaire, ça s’appelle la lassitude tout simplement.
    J’espère que vous n’êtes pas naïf au point de pas savoir que la majorité des gens qui lise vos **** sont de l’UPR (ne prenez pas la grosse tête sur le nombre de vues, vous attirer simplement les nombreux cybermilitants) et que vous êtes juste un parmi de nombreux à faire les mêmes critiques vu et revu. ça ne les a pas fait changer de camps ça ne le fera pas ici non plus



  • galaxiel 11 août 23:20

    @anarchiste
    la fameuse loi 1973, rien qu’avec cette loi on peut deviner le sérieux de la personne qui en parle, et monsieur l’anarchiste est tombé en plein dedans :)
    Comment prendre au sérieux ce qu’il dit.
    ps : pour le nombre d’adhérents vous avez eux la réponse en commentaire du précédent article, après c’est sur il faut lire ou être honnête quand vous avez des réponses, plutôt que de faire croire que vous n’en n’avez pas eu.



  • galaxiel 4 août 16:25

    @Xenozoid
    Presque, c’est un programme qui indique quand un individu use de la mauvaise fois et des mensonges à dès fins partisane contre l’UPR alors même qu’ont insiste bien à chaque fois que ce parti ne fait que 1% C’est à se demander ce qui leur fait peur du coup, mais bon il n’empêche que pour autant le programme n’arrête pas de faire des notifications :)



  • galaxiel 4 août 15:39

    Que ceux qui ont lu quelque chose de nouveau lève la main ! :)
    C’est du réchauffé, du vu et revu... nianiania il est de droite, nianiania, il a fait l’ENA et ... c’est trop demandé un peu d’innovation dans la critique ou vous avez vraiment rien d’autre à lui trouvé ?

    Je vais quand même perdre 5 min de mon temps pour dénoncer 2, 3 petits trucs.
    mais en revanche je vais pas me faire chier à retrouver les sources, peut être qu’une âme charitable le fera à ma place

    "Il affirme être transparent sur le nombre de ses adhérents, mais refuse de répondre sur le taux de désadhésion à son parti."

    Faux, il a dit à de nombreuses reprises le nombre de personnes qui ne sont pas à jour de cotisation et qui sont donc dans le délais de 2 ans avant la radiation. Ce nombre est de mémoire 25 ou 27 K à comparer au 38k d’adhérents affiché au compteur. De plus il a précisé que les personnes qui avait fait des dons substantiels ne sont pas radié au bout des 2 ans. Pour prendre en compte le nombre d’année d’avance qu’ils ont au vu du montant donné (ce n’est pas très clair mais je ne vais pas faire mieux)

    « Il se dérobe sur le conflit israëlo-palestinien. »

    Faux, là par contre il est vrai que ça fait un moment qu’il en pas parlé donc retrouver la source ou il en parle va être bonbon, mais Faux quand même

    Asselineau n’a jamais renié ses positionnements.

    Faux et vrai. Effectivement il ne le renie pas, dans le sens où il dit n’assume son parcours et ses anciennes relations. En revanche il dit clairement avoir fait des erreurs et qu’après coup il ne referait pas. C’est d’ailleurs après avoir compris ses erreurs qu’il a quitté les mouvements politiques dont vous parlez.

    "Le parcours d’Asselineau : ENA, au service de politiciens très à droite, n’a rien d’anti-système."

    Bon là ce n’est pas faux mais c’est une remarque quant à ce reproche. Déjà l’ENA a quand même bien évolué depuis des années et notamment depuis qu’il la fait. Mais passons.
    A un moment il y en a marre de reprocher au gens les erreurs du passé et de faire comme si les gens ne changent pas, comme si c’est une faute rédhibitoire, impardonnable et que peu importe ce qu’il dira ou fera, cela ne changera rien. Quelle petite vision de l’Homme en générale, quel pessimisme. Vous faites semblant d’omettre les 12 dernières années de traversée du désert qu’il affronte.la dénonciation de bon nombre de chose qu’aucun politicien ne fait lors de ces rare passage télé, ce qui dans le cas contraire pourrais justement l’aider à être plus invité, mais il ne le fait pas. Ce travail d’éducation populaire qu’il a commencé à faire à partir de rien, sans moyen et avec 4 personnes dans une salle comme seul spectateur, et pourtant il a persévéré malgré les revenus inexistants des longues première années. Comment peut-ont dès lors ne serait-ce qu’imaginé qu’Asselineau est un agent du système. Il faut avoir soit un QI inexistant ou une volonté non affichée de faire le la désinformation crasse pour une ambition plus personnel ou plutôt plus militante. Parce que oui vous oublié de faire part de votre côté partisan, mais votre article ne fait guère de doute et transpire un militantisme signé France insoumise, il serait de bon ton quand vous critiqué une personne de la sorte de balayer devant votre porte et d’afficher clairement votre positionnement pour les lecteurs afin qu’il ait toutes les données pour voir votre article de façon objective. 

    Et un dernier mot
    "Alors ses nombreux ’fans’ devraient s’interroger sur la cohérence, l’intégrité de ce personnage (culte de la personnalité sur son site au point d’afficher ’article validé par Asselineau’ si l’auteur est autre). "

    J’ai personnellement posé cette question à l’intéressé, et il se trouve que c’est dans le but de simplement montré son approbation et aussi et surtout d’en assumer la responsabilité en cas de problème.



  • galaxiel 7 avril 2017 11:20

    Tout ca pour quelqu’un qui fait 0.0%. il doit vous faire très peur ...







Palmarès