• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ganesha

Ganesha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ganesha Ganesha 18 mai 2012 16:50

    D’après ce que je vois de votre biographie, vous devez avoir une expérience personnelle sur ma proposition...



  • Ganesha Ganesha 18 mai 2012 14:12

    Pour apporter une note positive dans cet article assez désespéré, je dirai que le tourisme sexuel dans un pays pauvre reste une bonne soulution,et qu’il n’y a aucune raison d’en avoir honte : vous apporterez ainsi une aide concrète à une famille, et contrairement à un chèque que vous enverriez à une association humanitaire, vous aurez la certitude que cet argent ne sera pas détourné (certitude inverse dans l’autre option)

    Sur place, la solution raisonnable serait de fréquenter de temps en temps la maison close locale, mais évidemment, elle cherchera à se mettre en ménage avec vous : faites au moins l’effort d’apprendre sa langue ou de lui donner des cours de français ou d’anglais...

    Mais un conseil absolument formel, pour en avoir fait la très amère expérience : en aucun cas, il ne faut l’épouser et la ramener en France : elle y rencontrera très vite des compatriotes qui lui expliqueront les ficelles du système et vous vous retrouverez pris dans un imbroglio juridique infernal de pension alimentaire et de « prestation compensatoire » !



  • Ganesha Ganesha 13 mai 2012 08:42

    Peut-être est-ce dû à la surabondance de composés oestrogèniques dans notre alimentation (pesticides, phtalates), toujours est-il que les femmes actuelles en ont essentiellement « marre des hommes ».

    Le modèle social dominant, c’est la mère célibataire élevant courageusement son enfant, seule dans son hlm, et vivant du RSA.

    La fécondation in vitro n’étant pas encore tout à fait au point et restant coûteuse, la décision de regrouper tous les hommes sur une île déserte n’a pas encore été appliquée, et puis les recherches de paternité constituent une source de revenus considérables...



  • Ganesha Ganesha 22 avril 2012 11:06

    Cette histoire Dutroux m’a toujours paru bizarre : on nous a bien dit que c’était un gangster (voleur de voiture) mais personne n’a jamais prétendu qu’il était pédophile : alors, pour qui ou pourquoi kidnappait-il ces jeunes filles ?



  • Ganesha Ganesha 19 avril 2012 18:29

    Ces jeunes femmes sont beaucoup plus adultes que Berlusconi, qui lui se conduit comme un petit garçon !

    Il faut une révolution politique en Italie, mais pas sur un prétexte aussi futile ( à moins que ce ne soit l’étincelle qui mettra le feu au poudre...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv