• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garp

Garp

Tout à commencé il y a 26 ans. Originaire de la région parisienne, je grandis sans histoire dans une banlieue qu’on qualifierait aujourd’hui de calme, voire huppée. Curieux et touche-à-tout je quitte l’âge du "pourquoi ?" pour rentrer dans celui du "comment ?" et opte donc pour la voix scientifique.
S’ensuivent un Bac S, des classes préparatoires et une grande école d’ingénieur.
Mon diplôme sous le bras, je suis parti découvrir le monde merveilleux du travail dans le secteur non moins merveilleux des systèmes d’informations. Aujourd’hui hybride entre ingénieur informaticien et citoyen attentif, je m’intéresse autant aux sciences physiques qu’humaines.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Garp Garp 9 août 2007 12:15

    Si seulement cela pouvait être vrai... Il semble pourtant bien que certaines personnes soient au dessus des lois.



  • Garp Garp 19 juillet 2007 15:43

    « Sa femme il attend qu’elle se vête, »

    Je ne connaissais pas le verbe véter !! Ca ira si c’est pour la rime.



  • Garp Garp 19 juillet 2007 15:27

    Dommage que le phénomène ne se produise pas avec tous vos commentaires...

    Vous nous offrez encore une brillante analyse politique. Aggressive, provocante, inutile... J’en viens à imaginer que vous faites un CONcours avec votre ami NPM pour savoir qui sera le premier à déposer sa bile acerbe sur chaque article. Prenez-vous parfois le temps de lire l’article avant ?

    Plus je traine sur Agoravox et plus je me demande comment vous pouvez disposer d’autant de temps pour épandre autant d’insanités sur la toile ?? J’ai plusieurs hypothèses mais elles feraient de vous un fieffé imposteur eu égard à tous vos commentaires sur ces gens qui pourrissent la France avec leur inactivité tout en en suçant la substantifique moëlle...

    Expliquez-moi un peu, je suis près à vous offrir une psychanalyse smiley



  • Garp Garp 19 juillet 2007 15:03

    J’aimerai aussi quelques éclaircissements. Comment se fait-il que cette nappe n’arrive pas à se remplir alors que nous avons connu un mois de juillet plutôt pluvieux ? Ne faudrait-il pas chercher une solution de ce coté là ?



  • Garp Garp 19 juillet 2007 14:56

    Je ne connais pas moi même le pilotage mais des amis qui sont pilotes ou co-pilotes m’ont déjà dit que l’atterissage automatique peut se réveler parfois plus compliqué que l’atterissage manuel. Souvent même c’est lorsque le pilote essaie de reprendre la main sur les commandes automatiques qu’il se retrouve en situation délicate. Et puis quand la piste déboule à + de 100 noeuds sous les roues de l’appareil et que la couverture nuageuse est à moins de 80m du sol, le pilote n’a que quelques secondes qui sont cruciales. Une simple erreur de jugement aggravée par des conditions externes difficiles et c’est la tragédie. Quoiqu’il en soit on peut s’interroger sur le fait de placer des aéroports dans des zones fortement urbanisés ou les écarts sont souvent fatals par manque de place.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès