• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gebybih

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gebybih 25 juillet 21:47

    C’est toujours fascinant de voir à quel point les athées jouïssent avec le concept du dieu unique.... jalousie névrotique ou pulsion de destruction pré pubére ?



  • gebybih 18 avril 2015 05:55

    Comme Jean Baptiste Carrier en son temps, les adorateurs en 1789 ont toujours regardé avec le sourire goguenard de l’athée, les bateaux plein de gens couler. Que ce soit sur la Loire ou en Méditerranée de nos jours, le culte raison ne souffre pas de quelques sacrifices humains sur l’autel de la toléfrance, pourvu que l’on puisse gloser à l’envie sur notre décadence rassurante. L’avenir appartient à ceux qui agissent devant les hommes : il n’y a que deux personnalités qui sont allées à Lampedusa : Le Pen et Le Pape.



  • gebybih 13 février 2014 21:44

    L’homo sexualité est un cul de sac évolutionniste (les homosexuels ne sont pas interféconds), si cette caractéristique comportementale s’est maintenue jusqu’à aujourd’hui c’est à cause de la pression morale historiquement exercée qui obligeait les homosexuels à fonder des familles hétéro sexuelles. Or la violente normalisation sociétale en cours devrait naturellement faire baisser le taux d’adeptes de ces hobbies sexuels dans la population, en effet ils ne seront plus « obligés » d’avoir des enfants avec des hétéro. Il est donc légitime pour ces groupes de compenser en cherchant à recruter de nouveaux coreligionnaires en commençant tout bonnement par l’école d’où la Théorie du Genre. Ou encore en se livrant à l’élaboration médicalisée d’enfants conçus orphelins mais tout bonnement adoptables.



  • gebybih 21 janvier 2014 23:39

    Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la différence entre un avortement à 14 semaines et un bébé dans un congélateur : dans les deux cas il y a bien destruction d’un tas de cellule, au nom d’une liberté individuelle.

    En quoi est ce moralement différent ?






Palmarès