• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gens_d_Ormesson

Gens_d_Ormesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 329 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 9 juin 2011 10:05

    Et bien moi je paye près de 30 euros, tous les mois, à un FAI qui ne fournit quasiment aucun service, si ce n’est l’accès à deux fils de cuivre de quelques microns de diamètre !
    Et finalement, voilà où est passé le budget « culture » de certains ménages...
    Une redistribution de 50% des revenus des FAI vers les artistes non labellisés (qui sont les seuls victimes, n’allons pas plaindre Justin Bieber dont les titres sont les plus téléchargés...), pourrait être une solution envisageable, non ?



  • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 8 juin 2011 13:49

    Et moi je m’indigne du consensus barbant autour de cet homme. Qui se dit juif, d’abord, dans le but d’éviter l’acharnement sémite sur des propos parfois confus sur la question. Oui, sont père était juif...avant de se convertir au protestantisme, et sa mère protestante également...
    Qui est donc cet homme, dont on a cru pendant longtemps qu’il était le co-rédacteur de la déclaration des droits de l’homme de 48 ? Un instrument ? Pour sur : http://www.enquete-debat.fr/archives/stephane-hessel-je-nai-pas-redige-la-declaration-universelle-des-droits-de-lhomme
    Indignez-vous qu’il disait ! Mais aussi en loge maçonnique ! http://www.hiram.be/Indignez-vous-en-Loge_a4659.html

    Cher auteur,

    « Avec ses livres, Stéphane Hessel a donc réveillé nos consciences. »
    Bah voyons !!!
    "il est un phare, un guide, une lumière. Il dit dans un sourire qu’il lui reste deux ou trois ans à profiter de la vie avant de s’éteindre définitivement. Pour une fois, il se trompe : les étoiles ne s’éteignent jamais."
    Et il vous paye en plus ???
    Faîtes donc preuve d’un peu de discernement, à constater l’extraordinaire tapage médiatique que suscite son ouvrage (?), qui n’en reste pas moins douteux ! Car ceux qui tentent de soulever les vrais problèmes que connaît notre monde, sont automatiquement diabolisés. Or, sur son cas, la presse est unanime, et ça devrait suffire, pour tout esprit critique, à faire émerger le doute...



  • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 29 mai 2011 09:57

    Monsieur Ju(s)ti(ci)er, croyez-vous que le moment soit bien choisit pour tirer la couverture à vous ? Commencez par nous dire qui vous êtes autrement qu’à la manière de votre article sur Wikipédia, truffé de balivernes et tapissé de naïvetés !



  • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 28 mai 2011 12:19

    Hahaha Marc Jutier ! J’avais déjà bien ri en lisant l’article élogieux que vous avez pris soin d’éditer sur Wikipédia. Les critiques étant pas mal non plus !
    Je vous cite : "Après quelques années à militer pour la cause tibétaine et constatant qu’un simple citoyen ne peut pas faire « grand chose », il se lance en politique aux élections législatives de 1997 pour le Mouvement écologiste indépendant (MEI)« ......... C’est sur qu’un simple citoyen qui »ne peut pas faire grand chose" fera de la très bonne chair à canon ! Hein ?
    Indignez-vous qu’ils disaient ! Tous à nos portables et twittons la démocratie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité