• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geo63

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 645 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • geo63 3 septembre 2014 10:59

    Un autre article sur AV proclame que « l’homme n’est pas bon », parmi les actions de l’homme que j’exècre le plus il y a le lynchage à bon compte, avec la horde qui applaudit. Dignité dites-vous ?

    Je préfère de très loin vos rêveries avec de belles photos.



  • geo63 30 août 2014 10:57

    Texte de qualité agréable à lire où l’on se retrouve forcément, « je est un autre ».



  • geo63 27 août 2014 11:18

    Bonjour,

    Il existe des centaines d’articles consacrés à l’origine de la vie. Pour ma part, je voudrais citer celui d’un vieux professeur d’Oxford qui doit être toujours vivant (?), publié en 2007. Forte personnalité, Intelligence brillante. Pour l’avoir rencontré il y a plus de 40 ans, c’était déjà un des thèmes de sa réflexion, avec une démarche de chimiste généraliste, où il faisait intervenir les gradients de protons et ioniques en général (qui sont impliqués dans la théorie chimiosmotique).

    Article : Robert J.P. Williams : A system’s view of the evolution of life, Journal of the Royal Society, Interface (2007) 4, 1049-1070. Téléchargeable je crois.

    Article costaud où il considère tous les éléments de la classification périodique requis dans le processus de la vie.



  • geo63 7 août 2014 09:42

    ... « le capitalisme (qui n’est pourtant qu’une adaptation permanente à la ressource disponible)... »

    Si tel était le cas, comment expliquez-vous l’information actuelle qui circule :« la Bank of America pourrait se voir taxée d’une amende de 16 milliards de dollars pour mensonges... ».

    Quoi qu’il en soit, votre article est intéressant. Ce qui me frappe, c’est cette franchouillardise ridicule affichée à propos de tout et de rien, notamment dans les médias, comme si les autres pays n’existaient pas avec des gens qui réfléchissent aussi bien que nous, voire mieux... 

    Le nucléaire, en effet, voilà une question essentielle pour l’avenir et pourtant les « groupes de pression » favorables à son utilisation sans réfléchir continuent de sévir, je peux en attester, avec à leur tête des « activistes » bardés de diplômes...Ceux-là qui ont imposé le domaine sans le moindre débat au départ dans le milieu du 20e siècle ( je suis né en 1940).



  • geo63 6 août 2014 19:31

    le 2 en indice disparaît dans tous les textes...c’est pourtant du B A -BA de 3ème.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité