• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Georges 8 septembre 2012 20:10

    Alors pour ce qui est de dominer le monde, pas de soucis à se faire, c’est déja fait. Oui le fric domine le monde et il a toujours dominé le monde depuis, en fait, le moment ou la monnaie fut créée et ou des petits malins on créé la banque. Donc la domination est déja la.
    Pour ce qui est, ce n’est plus faire du fric qui les interessent, la je serais beaucoup moins catégorique. Quelqu’un qui est rapace, cupide, avare, vénal, etc.... ne vas pas changer le jour ou il sera tout seul au sommet. Il se prendra pour le souverain de la terre et afin que les peuples ne se révoltent pas et sois completement soumis, il prendra tout ce qu’il est possible de prendre, argent, terrain, maison, jusqu’au pain qui est dans la bouche des enfants, et enfin l’ultime possession, la vie des autres. La nature humaine est ainsi faite, une mauvaise graine ne donne jamais de bons fruits. Donc leur manière d’être ou de faire sera la même.
    Maintenant qu’il y aie une monnaie unique pour les transactions commerciales, ca c’est possible. Une monnaie qui représenterait de manière un peu simplifiée une moyenne des grandes monnaies, dollar, euro, yen, pound, huan, ...... afin de garder une stabilité à cette monnaie.



  • Georges 8 septembre 2012 16:06

    Je ne crois pas à une monnaie mondiale, pour la simple et bonne raison que la spéculation sur les monnaies ne sera plus possible. Les banques sont tout de meme les premières à ce genre d’exercice. Or on voit de plus en plus de gens allez faire un peu de forex et en général, ils perdent rapidement des plumes, tout cela pour le bénéfice de brooker et en finale des banquiers. Donc j’y crois pas.



  • Georges 3 septembre 2012 09:04

    Comme je l’ai dis dans d’autres articles, il y a des choses qui vont au dela de ce que les quotidiens nous servent, il y a des projets bien plus importants que la vie du régime et la vie des Syriens. La Syrie possède des gisement de gaz, ce qui deja, serait suffisant pour expliquer qu’une bande de pays malfaisant veulent se l’approprier. Il y a en plus un projet de pipeline gazier , pour faire parvenir du gaz egyptien entre autre, passant par le Qatar, Irak Syrie pour alimenter l’Europe, tout cela pour diminuer les commande de gaz à la Russie et donc diminuer ses ressources financières. Le reste, les combats, les victimes ne servent qu’a créer un climat de haine envers un régime, et a faire pleurer dans les chaumières. Il faut cesser de voir ces actions par le petit bout de la lorgnette, il faut élargir sa vision. Aujourd’hui dans ce jeu d’échec on positionne ses pions dans le but de mettre echec et mat l’adversaire. Il faut garder à l’esprit que les USA veulent maintenir leur main mise sur le monde et elle ne tolère aucun partage. L’ennemi principal aujourd’hui, pour les USA n’est plus la Russie, n’est pas l’Iran ou la Syrie, c’est la Chine qui est une puissance montante seule capable de rivaliser avec les ricains. Son point faible est l’énergie, c’est pour cela que l’Amérique veut à tout prix controler les flux d’énergies, transport et production.



  • Georges 2 septembre 2012 11:57

    Lors d’un détournement, l’équipage doit afficher (si possible) sur son transpondeur un code déterminé connu par tout les pilotes et controleurs. Il y a 2 types de radar, le radar primaire qui permet d’indiquer par le retour d’onde, la position d’un objet, ensuite il y a le radar secondaire qui recoit les infos du transpondeur donnant entre autres, altitude, vitesse, cap, en montée ou descente. De toute facon, l’argument qui consiste à faire croire que les chasseurs sont incapables de trouver leur cible lorsque les avions ont éteint leur transpondeur est de la foutaise pur et simple. On se demande alors comment ils sont capable de trouver les chasseurs ennemis pour engager le combat. Chers ennemis pouvez vous allumez votre transpondeur afin que l’on puisse vous trouver smiley



  • Georges 31 août 2012 19:26

    Il y a un très bon article qui parle de l’abandon du dollar comme monnaie de référence pour les transactions internationales, et pas uniquement pour le pétrole. Il ne faut pas perdre de vue que le fait d’être une monnaie de référence entraine pour les pays extérieurs aux USA de devoir garnir leur panier avec des dollars, donc doivent en acheter, ce qui fait remarquer dans l’article, que le principal produit d’exportation des USA est finalement le dollar. On pourrait y voir une note d’humour, mais c’est très réel. Or si les pays extérieurs se décidaient à ne plus utiliser le dollar, l’Amérique perdrait son produit d’exportation, qui finance sa politique, ses guerres, son dévelloppement. Ayant mis ainsi sa monnaie au rang de simple produit, il subit la concurrence des autres monnaie. Le retour de baton se ferait ainsi, les peuples comprennant que finalement, la guerre que leur fait les états unis sont financées par eux-même, décideraient de ne plus payer leurs importations ou leurs exportations en dollar, mais dans une autre monnaie. De ce fait l’Amérique serait privée de fond provenant de transaction, et son économie et sa politique hégémonique en ressentirait un sérieux coup ( cout )

    http://www.voltairenet.org/Le-talon-d-Achille-des-USA

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès