• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geotrouvetou

geotrouvetou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:51

    @ chantecler : je ne parle pas aux antisémites. Je ne vous répondrai pas, même si vous aviez 100000 likes, même si je ne suis ni juif ni israélien, mais enfant de Résistant.

    @etbendidon : votre thèse ne tient pas la route. Si on observe la pensée traditionnelle, vous remarquerez cher Monsieur qu’Evola fait fausse route dans sa révolte des guerriers contre les prêtres, ce que n’a pas manqué d’observer René Guénon. Et pourtant Guénon n’avait rien d’un hippy.
    L’immersion de la pensée traditionnelle dans la cité est génératrice de diverses corruptions dont celle-ci, qu’on observe mois après mois, semaine après semaine, jour après jour : un simple compromis à l’égard de la pensée néo-fasciste, dont la FANE, Ordre Nouveau, L’action Française, etc.. ne cesseraient de se réclamer. Mais la politique est aux antipodes de la spiritualité. Raison pour laquelles un vaste nombre de « voyous » se croient autorisés ici à refaire le monde sans jamais chercher à en comprendre les lois et surtout ce qui pourrait l’unir au lieu de le diviser éternellement.
    L’extre-droite n’a aucun monopole de la vision du monde même si la gauche a échoué.



  • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:33

    @ Jo.Di
    Evola était un aristocrate de l’esprit, parfaitement perdu dans la fange du populisme. 99% de ce qu’il a produit est de la daube visant à se faire reconnaître et publier bêtement auprès d’une élite spirituelle qui avait abandonnée depuis longtemps ce type de raisonnement primaire. Evola abandonna la métaphysique en se fourvoyant avec les imposteurs soi-disant guerriers de son temps.



  • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 18:26

    Merci à AgoraX sans lequel nous n’aurions pas assisté en live à un Cuni-Lingus de Michel à la crinière torride et suprêmement aryenne d’Heinrich Himmler...



  • geotrouvetou geotrouvetou 25 juin 2016 17:58

    Merci à l’auteur pour ses morceaux de « bravoure » nationale-socialiste qui permettent de débusquer dans son atnhologie la persistance d’une mémoire fachoîde et surtout de justifier la théorie du bouc émissaire dans un espace-temps soi-disant civilisé, en ce début du XXIème siècle.
    Tous les malheurs du monde viennent du complôt judéo-maçonnico-bolchévico-atlanto-sioniste. Les méchants juifs mangent les nouveaux nés et abreuvent leurs sillons du sang innocent des jeunes vierges offertes en pâture.
    Peut-être que IHWH Lui-même est un traître, ayant contracté une alliance éternelle avec son peuple élu... Dieu ne serait-il pas le grand maître du complôt ?
    www.youtube.com/watch ?v=Lz3pUYG9ElU



  • geotrouvetou geotrouvetou 24 juin 2016 19:52

    @chantecler

    Vous faites bien de citer les tunnels, surement par effet miroir, par amour narcissique des égouts. Car quand vous écrivez vos torchons que vous pensez être des commentaires pertinents, Chantecler, c’est la France de Vichy qu’on réentend. Vos chiffons suintent les fosses à purin. On sent que vous aimez vous y complaire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv