• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GéraldCursoux

GéraldCursoux

Caucasien, Auvergnat de naissance, Gabonais d'adoption, Savoyard d'implantation, Québécois de coeur... avec quelques autres propriétés...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/03/2007
  • Modérateur depuis le 02/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 185 582 3373
1 mois 3 2 16
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 3 novembre 08:48

    S’il ne reste qu’une chose à sauver le jour où l’UE sombrera comme le Titanic, c’est l’euro ! 

    Depuis la création de l’euro les pays du sud (dont la France) vivent sur le dos des pays du nord (donc principalement de l’Allemagne) ! N’est-ce pas un bon scénario ? 

    Les British veulent vivre leur vie, pour eux le Commonwealth vaut mieux que l’Europe. Mais Trump n’a pas l’intention d’en faire partie, c’est le pb non prévu... (à suivre). 



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 17 octobre 17:28

    Pilote d’aéro-club sans qualif particulière, je suis avec passion ce crash en me demandant d’abord quels instruments restent à la disposition du pilote lorsque les sondes Pitot sont hs : y a-t-il une bille, un horizon artificiel, un altimètre et le vario, des vibreurs de décrochages ? J’imagine qu l’on a tjrs la puissance moteur... Est-ce qu’avec tout cela on sen sort ? Ou bien manque-t-il qque chose d’essentiel ? Et quoi ? En décrochage l’altimètre s’affole... on le sait ! L’a-t-on ? 

    Sur un avion d’aéro-club le décrochage - et même la vrille - sont des exercices qui ne posent pas de pb tant qu’on a ces instruments (et on n’en a pas d’autres d’ailleurs !). En haute altitude vous dites que l’équilibre est instable... Mais en admettant que l’on n’ai plus d’instruments, peut-on s’en sortit en piquant qque secondes et faire une ressource (brutale peut-être au risque de casser l’appareil... mais c’est la manoeuvre ultime... 
    N’est-cepas là qu’est la responsabilité des pilotes ?
    ordialement


  • GéraldCursoux GéraldCursoux 16 octobre 13:50

    @Reiki
    On peut penser que l’Univers n’a pas de début. Hypothèse recevable ! Et alors on a un Univers qui n’a plus besoin de créateur, mon cher Watson ! Et en poursuivant on peut introduire qu’il n’a pas de fin, que l’éternité est donc une donnée... et s’il y a éternité le temps n’est qu’un instrument math pour apprécier de notre point de vue ce qui n’est que mouvement, plus exactement quantité de mouvement. Et de poursuivre en allongeant l’hypothèse : l’Univers n’a évidemment pas de frontière, et pas de forme ! Et comme la fin de notre espèce est programmée... tout va bien dans le meilleur des Univers... 



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 1er octobre 09:16

    @Zaza
    Mais on considère ça comme une données externe ! Plus préoccupant que leréchauffement climatique, le terrorisme, mais on s’n fout !



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 30 août 19:10

    La Gauche c’est comme le Vatican : quand on a la Foi, tout ce qui la met en cause est l’oeuvre de malfaisants... 

    Une question : Vous, Les Insoumis... à qui êtes-vous insoumis ? 
    Parce que les autres, ceux qui ne sont pas de votre mouvement, n’ont pas l’impression d’être soumis ! Encore un slogan de Gauche à la mort moi le noeud.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès