• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GéraldCursoux

GéraldCursoux

Caucasien, Auvergnat de naissance, Gabonais d'adoption, Savoyard d'implantation, Québécois de coeur... avec quelques autres propriétés...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/03/2007
  • Modérateur depuis le 02/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 204 674 3719
1 mois 2 6 37
5 jours 1 0 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 5 octobre 08:34

    Ce débat ne devrait pas avoir lieu. Avec la Loi Gaissot on s’est enfermé dans un contrôle de la parole qui dépasse les bornes (et quand on a dépassé les bornes il n’y a plus de limites). Donc il faut revenir là-dessus et ne pas mettre de censure à la parole, chacun étant libre de dire ce qu’il pense ou ne pense pas. Aux médias de le reprendre ou pas, question d’éthique personnelle et de ligne éditoriale. 

    A Londres on peut, à Hyde Park près de Marble Arch, dire les pires choses sur la Roi, la Reine et les autres... à condition de ne pas avoir les pieds sur la précieuse terre britannique, càd d’être perché sur un cageot ou quelque chose de ce genre. Why not ? 



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 28 septembre 21:33

    @alinea
    Sortir du nucléaire c’est une connerie ! Le pb c’est de construire des Centrales sûres et pas chères. L’EPR est cher et on arrive pas à le finir... 



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 28 septembre 21:31

    @leypanou
    OK je corrige, je change l’étiquette



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 28 septembre 19:36

    @alinea
    Mais on ne va pas sortir du nucléaire... Ne pas faire la connerie de Merkel ! Dans le mix énergétique le nucléaire est au centre du système car il a la souplesse et la puissance de puissance instantanée comme l’hydraulique (ou presque). Ce qui me rend furieux, ce sont ces pb techniques qui devraient être surmontés depuis longtemps. Evidemment qu’on a en UE des soudeurs compétents... 
    Je suis aussi pour le nucléaire, jusqu’à relancer SuperPhénix. 
    Evidemment les écolos qui ont peur de leur ombre la nuit dans un couloir sans lumière par une nuit sans lune sont contre... Ils sont contre tout, tout en profitant de tout. Des imposteurs les mecs !



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 28 septembre 08:27

    Suite

    Des réalisations aussi complexes sont réalisées depuis longtemps : la Navette spaciale par ex, ou encore les sous-marins atomiques lance-engins, le Rafale etc., sont aussi complexes avec des niveaux de sécurité aussi élevés qu’une Centrale nucléaire..

    C’est donc une question de gouvernance : Pourquoi ne pas traduire les responsables de ce fiasco technologique et financier en justice ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès