• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GéraldCursoux

GéraldCursoux

Caucasien, Auvergnat de naissance, Gabonais d'adoption, Savoyard d'implantation, Québécois de coeur... avec quelques autres propriétés...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/03/2007
  • Modérateur depuis le 02/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 204 674 3720
1 mois 2 6 38
5 jours 1 0 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 18 août 11:26

    @foufouille
    Rachida, je l’adore ! Elle s’affirme comme femme arabe. Elle n’a pas froid aux yeux, et ce qu’elle fait de son cul ne regarde qu’elle. Je voudrais bien qu’elle soit maire de Paris un jour... Après avoir été Garde des Sceaux ce qui n’est pas rien. Sarkosy n’a pas reculé... Et s’ils ont couché ensemble tant mieux pour eux... moi je m’en fous !



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 18 août 08:41

    @Eric F
    « arrivistes et parvenus... » : en supposant que ce soit vrai, ce qui n’est pas, ce serait mieux que prince fils de prince de naguère, non ! Tapie est un bon exemple, Moi j’aime bien Tapie... Sarkosy aussi... Et tant d’autres qui partis de presque rien sont arrivés au pouvoir. 
    Tout le monde peut tenter le coup... Mais il ne faut pas s’y tromper, ce sont des vies de chien que celles qu’on mène au pouvoir. Et pas très bien payés !



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 18 août 08:30

    @Eric F
    Je suis d’accord sur un point : faire référence à Nuremberg est idiot. C’est en fait du journalisme à la papa : faire choc. Je retire



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 16 août 13:34

    @foufouille
    Mais non, ce n’est pas ça qui fait la différence. L’Etat a un coût de fonctionnement tout à fait acceptable (homards compris). Le pb c’est que les recettes de l’Etat sont depuis 50 ans inférieures aux dépenses, Et la dette atteint 2.500 milliards d’euro.On fait quoi ? Je voudrais bien avoir une proposition réaliste..
    Quand au contre pouvoir, ce sont les médias qui ont un pouvoir sans contre-pouvoir. Plenel en est l’exemple : le Trotskiste à la moustache de Staline ! Un connard ! Il s’est payé Benalla parce que c’est un Arabe : le racisme subliminal de la Gauche... 



  • GéraldCursoux GéraldCursoux 16 août 08:58

    @Eric F
    Non, le homard est l’exemple d’un journalisme de pute ! Plenel le prend en gros plan pour dire qu’ils bouffent du gros homard... c’est choc n’est-ce pas ? Et on ne peut faire de cette pauvre bête l’image d’une dépravation de l’élu, d’une dérive de l’Etat etc. C’est de l’imposture journalistique. En France on bouffe ! partout.
    C’est comme l’affaire Benalla... monter au Sénat un tribunal (Nuremberg !) pour exécuter un type qui porte un brassard de police, ou un révolver... c’est ridicule. Les vieux schnocks sont tombés dans le piège des médias... feuilletonner pour avoir de l’audimat. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès