• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Géronimo howakhan

Géronimo howakhan

rien à dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 19 février 08:15

    Encore et toujours l’esclave qui bien sur précède le maître, se cherche un maître x, y ou z...

    Nous humains sommes volontairement devenus de parfaits crétins déments, nobels de connivence et autres billevesées inclus

    L’esclave naît , entre autre, du refus de la coopération volontaire naturelle, donc spontanée, effet d’une psyché qui marche comme elle le doit, refus qui de suite crée une guerre entre tous et la soumission d’une majorité en quête d’un bon maître, quelle bêtise !!

    Plus con tu meurs ou tumeurs...

    la coopération volontaire naturelle,

    spontanée et équitable et son refus, de suite de facto créé la guerre entre tous les humains et la soumission aux plus tarés qui arrive toujours de suite ou au bout d’un moment.

    Pourquoi ce refus ? j’ai peur de demain, donc je veux plus...et aussi tout si possible pour faire tout ce que je veux en achetant et volant des choses, animaux et personnes, et en remettant en cause tout l’univers dont je ne sais ou si peu comparé à l’infini, en fait quasiment rien de factuel sauf illusions mentales

    c’est quoi cette peur ? Déjà la peur est la tentative de fuite impossible de quelque chose factuel x, voir illusoire quand la psyché est à son comble de démence, comprendre la pensée analytique de cette psyché qui est devenue totalitaire sur la psyché et ses autres capacités innées elles aussi ..

    si nous n’y sommes pour rien du tout dans nos capacités innées, par contre les guerres, la violence, la tortures , la démence, les destructions etc sont des choix déterminés à partir de cette psyché défaillante suite à des choix intrinsèquement mauvais..

    Bien sur ce sera le refus absolu de chacun que moi qui suis si génial à mes yeux soit mauvais...

    les autres sont le probleme, comme ces 1% qui seraient responsables de tous nos malheurs..alors que c’est 100% des humains , rares exceptions je suppose, qui créons cela...

    sauf moi multiplié par tous..

    Dommage vivre est tout sauf ça...

    et si je suggérais que même l’idée de survie n’existe pas...ce qui serait ou est étant que nos programmes, les programmes de l’intégralité de l’univers doivent marcher comme ils sont programmés..

    nous avons cassé cela, entre autre par le refus que naître = mourir, la vie est si courte mon bon monsieur, vite ma pov dame essayons d’en profiter..

    Ceci est une autre vaine tentative de cacher ce désespoir total de ce que notre vie apparaît à notre psyché trop diminuée suite à nos choix mauvais comme le vent..

    quelle bêtise !!

    Tout ceci est souffrance...à laquelle nous nous sommes résigné en profondeur, tout en essayant de surfer sur la quête d’un plaisir fictif absolu et permanent qui ne sera jamais là, tout en refusant ce qui ne change pas car « je » s’ennuie au sommet de L’Olympe..

    Oh rien de nouveau mais juste la continuité pluri-millénaire d’un chemin de vie qui n’en est pas un en fait..

    Tout ce que nous faisons à ce goût amer de la souffrance qui est notre compagne constante sur ce non chemin où la vie n’est pas

    cette souffrance bien sur nous ignorons aussi qu’elle est un symptôme d’erreur, ce que ça implique est que quelque chose x sait le chemin et le communique ainsi aussi.

    Nous ignorons aussi, enfin avons perdu cette capacité de savoir en en faisant l’expérience que c’est aussi un catalyseur ..

    Notre descente aux enfers que nous créons va donc continuer car il n’y a aucun éveil à quoique ce soit d’important et de profond chez nous les masses..qui à théoriquement 99% contre 1% nous prenons une pâtée mémorable encore et encore..

    On en redemande même..je veux donner ma vie à un maître...car je ne veux pas coopérer avec équité...ce qui est un effet d’autre chose, en nous, effet devenant à son tour une cause..

    je ne veux pas vivre...........

    ce monde humain n’est que la somme de ce que nous sommes..je sais c’est très moche...dit sans tristesse mais factuellement..

    « je » va refuser de voir cela, savons nous pourquoi ? Oui tout à fait parce que notre programme de la pensée ne peut que fonctionner à partir de proposition que lui perçoit comme bonne, à la fois juge et partie petit à petit il va passer du coté obscur en disant que tout ce que je pense et fait est juste...etc

    et un rayon de soleil ici et-ou là n’y change rien ,sur le global, sur le personnel il peut..

    Mon Dieu qu’avons nous désiré et fait ?

    MOI MAIS RIEN ! C’EST LES AUTRES

    Dehinc ite missa , et deo gratias, est



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 18 février 06:05

    Salut c’était prévisible il y a des millénaires, que ce bain de sang millénaire, ces tortures, ces vols, ces destructions, etc.. ce le fut d’ailleurs entre autre dans les lamentation de Hermès à Aesclipius, et plus récemment avec des visionnaires comme Bossuet , de la Boétie etc c’est inévitable, logique et volontaire que ce désastre millénaire humain depuis que une de nos capacités ait pris le contrôle quasi total de notre psyché, or celle-ci est inapte à la totalité de ce que vivre est pour un humain..c’est juste une machine-outil organique qui a un champ d’action limité à uniquement ce qui est pratique..et encore à la mise en route de ce qui est pratique sous la guidance d’autre chose x que elle même..DIEU..........je préfère L’Origine..mais en fait peu importe le mot, il n’est que un symbole..

    L’esclave veut toujours choisir un maître, drôle d’idée , et oui c’est l’esclave qui crée le maître, et permet à celui ci d’être ce qu’il est...à 1 contre 99..

    au total 100% d’entre nous sont créateurs de cette démence qui est un choix..je suppose que exceptions il y a du avoir...

    celui qui fait que chaque « je » > Univers..

    cette capacité qui contrôle de manière totalement aléatoire basée sur avant tout l’ignorance du « Grand Tout, » le processus analytique qui voit un « je » mental qui n’existe pas en tant que tel, , qui si il est le seul en marche avant , à la naissance et un peu après, il doit céder sa place de seule capacité en marche qui dirige à nos autres capacités que nous mêmes avons mis en panne..c’est un des sens caché de Adam et Eve..

    Ce qui aussi fait la différence c’est que nous sommes acteurs-créateurs et non pas lecteur de ce désastre, contre lequel à la racine non seulement nous ne faisons strictement rien de bon ensemble mais que chacun dans son coin continuons à conforter même là car à chaque seconde ce monstre que nous avons crée simplement en techniquement refusant de coopérer spontanément avec équité et bien plus, ce monstre continue son chemin et si jamais il s’écroule ce ne sera pas du tout grâce à nous la masse ou seulement règne le tout pour ma gueule et le chacun sa merde mais ce sera parce que tout ceci est basé sur du faux, du mensonge etc

    Mais moi coupable créateur soutient de cette démence , et bien « je » refuse de le voir, c’est ce que chaque humain , moi, toi, eux, nous, vous etc isolé dans son coin pense penser..

    Chose étonnante enfin remarquable est que cette démence suit le même processus que la souffrance pour un seul humain, souffrance oui qui est un processus, un guide, si si...et bien plus mais ça aussi bien sur nous ne le savons plus..

    La solution est dans le fait de voir et vivre le probleme, nous sommes partie prenante du probleme, en pensée, en parole, par action et par omission..

    il suffit d’acquiescer même sans s’en rendre compte à ce monde vertical de valeur argent ou autre donnée par tous à des humains..

    ça créé le conflit entre tous pour la survie physique etc...

    Pour le vendre le truand du sommet utilise le mot compétition, qui susurre à l’oreille de chacun : toit tu mérites plus que tous ces cons, va s’y nique les tous !!

    La compétition élimine bien sur...

    Ce monde c’est nous...sauf moi multiplié par tous

    Conséquences ? le drame va contnuer et s’amplifier jusqu’à soit auto élimination partielle par soit partielle ou totale annihilation par l’origine, motif ÉCHEC !! soit une sorte de réveil de notre coma........ceci sans aide de L’Origine est impossible, cela dit le premier pas nous revient..

    quel est t’il ??

    enfin etc..

    etc car cette remise en cause de moi est pour le moment encore impossible...le pire doit donc être augmenté, et ça c’est aussi nous même qui le créons..



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 février 05:30

    Moi j’aime bien cet auteur...on peut y mettre ce que l’on veut en commentaires..

    THIS WORLD IS JUST AND ONLY WHAT WE HAVE BECOME AND ARE.
    This is not at all a discovery as such, millennia ago as in The lament of Hermes to Asclepius, some 4500 years ago, it is too mentioned « as such » somehow.
    For my own life at the present time it is a re discovery and during such 4500 years nothing deep in us has changed..we still try to run away from life because to be born means to die..this is an effect of something else deeper hidden in us..
    Why say we ? because the global intention comes first, what say the crooks at the top ? the sum of all egotistic intentions gives the global..
    The shadow does not create anything at all, but just sort of pale copy and paste the little it perceives of the real light and uses it the other way round , The Pale Horse..
    We, human are , of course, the ultimate origin of human disaster.
    The so called free will, which I question for myself is part of it, somehow.
    People somehow rejecting all sort of Ultimate Origin, say that it is the fault of the Ultimate Origin !!
    It is only a snowball effect of choices when the crooks we created and allowed to be so at the top say : this is the nature of things..

    and of course at the practical levels we all created that by simply not cooperating with equity , of course this is not the root cause, it is too an effect of something very wrong in our brain-mind, after we deliberately took a very wrong mental turn , very well shown in Adam and Eve text, which, as an hermetic text, has many levels of understanding, the one thought, the intellect, the logic, science etc can eventually understand is of no interest at all.

    At no point we consider it to be what it is, which is a fact.
    SO THE MAN-MADE DISASTER MUST GO ON ? I Indeed for now yes, IT IS A CHOICE...our global choice..
    And inside us ,the origin of mankind disaster, for millennia ,is in the totalitarism of one process over our entire psyche.
    This is preventing all our other capacities, which are not turned on at birth whatever the reasons are, to turn themselves on when the time for that has come.
    There is not human awakening at all so far, some, me , you, them, are just starting to realize the horror we cretaed or support in any possible ways ....nothing more, simply because now it cannot be hidden anymore.
    One must start somewhere, this is where we are..only looking for scapegoats so far and just realizing that perhaps something is very wrong, but it stops there.
    Not me say we all, ..when our main choice of competition, which eliminates so is war and all of it, competition between us, is only producing what it must, and can, nothing else !! indeed nothing less and nothing more..
    As long as we search for vengeance we , the self proclaimed good people are doomed as well as the top crooks. are !

    Neverthless all idsas it must be so is fine, well, according to our choices..

    me is never wrong....



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 février 05:28

     THIS WORLD IS JUST AND ONLY WHAT WE HAVE BECOME AND ARE.
    This is not at all a discovery as such, millennia ago as in The lament of Hermes to Asclepius, some 4500 years ago, it is too mentioned « as such » somehow.
    For my own life at the present time it is a re discovery and during such 4500 years nothing deep in us has changed..we still try to run away from life because to be born means to die..this is an effect of something else deeper hidden in us..
    Why say we ? because the global intention comes first, what say the crooks at the top ? the sum of all egotistic intentions gives the global..
    The shadow does not create anything at all, but just sort of pale copy and paste the little it perceives of the real light and uses it the other way round , The Pale Horse..
    We, human are , of course, the ultimate origin of human disaster.
    The so called free will, which I question for myself is part of it, somehow.
    People somehow rejecting all sort of Ultimate Origin, say that it is the fault of the Ultimate Origin !!
    It is only a snowball effect of choices when the crooks we created and allowed to be so at the top say : this is the nature of things..

    and of course at the practical levels we all created that by simply not cooperating with equity , of course this is not the root cause, it is too an effect of something very wrong in our brain-mind, after we deliberately took a very wrong mental turn , very well shown in Adam and Eve text, which, as an hermetic text, has many levels of understanding, the one thought, the intellect, the logic, science etc can eventually understand is of no interest at all.

    At no point we consider it to be what it is, which is a fact.
    SO THE MAN-MADE DISASTER MUST GO ON ? I Indeed for now yes, IT IS A CHOICE...our global choice..
    And inside us ,the origin of mankind disaster, for millennia ,is in the totalitarism of one process over our entire psyche.
    This is preventing all our other capacities, which are not turned on at birth whatever the reasons are, to turn themselves on when the time for that has come.
    There is not human awakening at all so far, some, me , you, them, are just starting to realize the horror we cretaed or support in any possible ways ....nothing more, simply because now it cannot be hidden anymore.
    One must start somewhere, this is where we are..only looking for scapegoats so far and just realizing that perhaps something is very wrong, but it stops there.
    Not me say we all, ..when our main choice of competition, which eliminates so is war and all of it, competition between us, is only producing what it must, and can, nothing else !! indeed nothing less and nothing more..
    As long as we search for vengeance we , the self proclaimed good people are doomed as well as the top crooks. are !

    Neverthless all idsas it must be so is fine, well, according to our choices..

    me is never wrong....



  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 7 février 11:54

    Salut, l’utilisation du mot justice est sataniquement inversé et intégralement abusif, il faut comprendre ministère de la punition créé et soutenu par les puissants à l’encontre surtout des pauvres et de ceux qui gênent ce pouvoir toujours luciférien en fait

    En marketing le simple fait d’utiliser un mot clé qui sera répété sans aucune réflexion par une majorité lui donne de la force..et une fausse réalité , car ce n’est que illusion..à 99.98% nous répétons cela ...

    Erreur fondamentale..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv