• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gicou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gicou 1er décembre 2012 10:55

    bonjour
    je voudrais déjà dire que beaucoup de médicaments et de principes actifs sont produits hors de France, sans que vous n’en pâtissiez particulièrement. Quant à trouver de nouvelles molécules, c’est effectivement urgent pour les antibiotiques, dont nous avons abusé mais peut-être pas tant que ça pour nombres de pathologies déjà amplement pourvues. personnellement je préfère être soignée par une bonne vieille molécule qui a fait ses preuves et dont on connait les risques que par une « petite jeune » sur laquelle nous n’avons aucun recul, à moins qu’elle soit ma dernière chance de survie. enfin quand je lis qu’il n’y a aucun lanceur d’alerte en France, il me semble bien que la revue Prescrire a dénoncé ce produit depuis belle lurette. je vous invite également à lire « le grand secret de l’industrie pharmaceutique » de Philippe Pignarre, avec lequel je n’ai aucun conflit d’intérêt.
    Au fait quelqu’un a-t’il des nouvelles de la sitagliptine ???????



  • gicou 1er décembre 2012 10:15

    Merci pour ce moment de plaisir



  • gicou 11 novembre 2012 18:42

    un propriétaire détenant exclusivement sa résidence principale a été content de la montée des prix depuis des années alors même qu’il aurait dû s’en attrister. En effet, le jour où il veux s’agrandir l’écart entre sa nouvelle résidence et la précédente sera plus grand que si les prix étaient restés stables. Si les prix baissent, son effort (en capital ou en emprunt) sera d’autant moins important. Donc, des millions de gens dans cette situation devraient s’en réjouir. Par ailleurs, la baisse du prix du logement (acquisition et location) permettra d’arrêter d’exclure des milliers de jeunes et moins jeunes à la propriété et surtout de redonner du pouvoir de survivre à d’autres.
    Évidemment, la situation est tout autre pour un investisseur. 



  • gicou 28 octobre 2012 09:30

    Une vipère a un pouvoir de sublimation dans notre société. Pourtant la vipère ne roule que pour son égo , bien éloignée de valeurs collectives que devrait sous-tendre l’action de ce personnage politique. Notre société semble oublier qu’un politique devrait défendre la collectivité et non des lobbies et/ou l’égo de ce politique.

    On est bien loin de donner du crédit à un politique par rapport à la contribution qu’il a pu apporter à la société. Or le clan NKM a bien contribué à ce jour à une chose, ses intérêts propres sans vergogne des conflits d’intérêts.



  • gicou 28 octobre 2012 09:17

    Quand est ce que l’on éliminera du paysage politique cette ancienne ministre (et tant d’autres qui se multiplient ces derniers temps) après avoir montré tant d’incompétence !
    Comment ce genre de personnage politique incompétent se maintient à l’affiche médiatique si ce n’est par des réseaux d’influences peu démocratiques et la complicité médiatique ?
    Dans la volonté de réforme médicale, le problème est-il l’éloignement d’infrastructure lourde ou la disparition de la médecine de proximité ?







Palmarès