• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gil Hopkins

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2017
  • Modérateur depuis le 27/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 79 308
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 345 252 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Gil Hopkins 10 août 2018 20:17

    @alinea

    « J’ai pas envie de voir ça !!  »

    Ce n’est pas grave. L’essentiel, c’est de savoir que Justin Trudeau, premier ministre canadien, a osé souhaiter, publiquement à Toronto, une joyeuse Pride à Allah, croyant faire plaisir aux centaines de milliers de musulmans vivant dans son pays, et que cela est attesté par une vidéo avec enregistrement audio.



  • Gil Hopkins 30 juillet 2018 20:01

    @Cadoudal

    « Merci pour la vidéo du paradis socialiste espagnol... »


    En voici une autre*. Elle montre que le gouvernement a donné des instructions aux forces de l’ordre, pour qu’elles évitent de chercher des noises aux nouveaux venus, pour des peccadilles.




  • Gil Hopkins 23 juillet 2018 18:24

    @Ariane Walter

    Comment se fait-il que vos articles ne soient plus mis en ligne ?

    Ce n’est évidemment pas une question de qualité.


  • Gil Hopkins 18 juin 2018 19:10
    @Phalanx

    « ...le phénomène est déjà casi irréversible... »

    Dans cette optique, ce qui se passe en Italie n’en est que plus important.

    En hausse constante dans les sondages, depuis les élections du 4 mars, la Ligue vient de passer devant le Mouvement 5 étoiles. De peu, 0.2 point, 29.2 contre 29.0, mais c’est quand même historique, puisque la Ligue n’avait recueilli « que » 17.6 % voix pour la Chambre des députés et 17.3 % pour le Sénat.

    Dans le même temps, encouragé par la fermeté italienne, le ministre allemand de l’Intérieur, a mis la folle de Berlin au pied du mur, qui essaie de temporiser dans l’attente du Conseil européen des 28 et 29 juin. Ca va être chaud.

    D’autant plus que l’Italie a annoncé son refus de signer le traité de libre échange avec le Canada et, je la cite à titre d’exemple, l’interdiction de l’importation de riz cambodgien, contre les règles décidées par Bruxelles.

    Ce qu’il y a d’intéressant dans la conjoncture actuelle, c’est le renforcement du bloc des pays qui ne sont plus disposés à « obéir » à Bruxelles, et encore moins à une Allemagne dont le gouvernement est très affaibli. D’autant plus que les sondages se multiplient où l’AfD talonne le SPD...


  • Gil Hopkins 13 juin 2018 17:31

    @Trelawney

    « Kim rentre chez lui avec la promesse de Trump de ne pas faire de manoeuvre militaire, alors que lui n’a rien promis du tout. »


    L’accord ne contient rien à ce sujet. Je lis « Le président Trump s’est engagé à fournir des garanties de sécurité à la RPDC et le président Kim Jong Un a réaffirmé son engagement ferme et inébranlable envers la dénucléarisation complète de la péninsule coréenne. »

    Il est également question d’un échange de dépouilles des victimes de la guerre, puis de poursuite des rencontres entre les deux pays. Certains médias parlent d’un voyage prochain de Kim Jong-un à Washington, je n’en ai pas trouvé de confirmation.

    « Alors ils sont ou les 3 4 coups d’avance ? »

    Dans la tête du Donald, où voulez-vous qu’ils soient ? Ses détracteurs oublient systématiquement qu’il a publié un best-seller L’Art de la négociation... 

    P.S. - Pour ce qui des exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud, on peut considérer leur suspension comme un signe (verbal) de bonne volonté, sur lequel il sera possible de revenir au premier signe de mauvaise volonté de la partie adverse. Enfin cela, quand on ne maîtrise pas la science du futur qui est la vôtre...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès