• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gil Hopkins

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2017
  • Modérateur depuis le 27/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 79 308
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 345 252 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Gil Hopkins 8 avril 2018 11:42

    @Fifi Brind_acier

    « Certes, mais ces marchés peuvent être remplacés par des marchés dans d’autres pays hors de l’ UE... »

    Cela suppose de s’imposer sur d’autres marchés, avec un volume d’exportations de 45-50 milliard d’euros par an, en offrant de meilleures conditions que ceux qui les détiennent déjà, adapter la production à leurs besoins spécifiques, après avoir négocier une coûteuse sortie de l’euro, des accords bilatéraux avec de nombreux pays, au long d’une période transitoire pendant laquelle des millions de Hongrois continuent à avoir impérativement besoin d’un salaire à la fin de chaque mois.

    Et le pays reste trop pauvre pour prendre certains risques.



  • Gil Hopkins 8 avril 2018 00:17

    @Jean Roque

    « Georges Cogniot (PCF, d’avant Prostituée… »

    Utile rappel, et on se souviendra qu’à la même époque, le parti était tellement rigide sur la question des mœurs, qu’on n’y parlait jamais de Maurice Thorez vivant avec sa maîtresse de 1930 à 1947, alors qu’il n’était pas divorcé de sa première femme. Du coup, on peut se demander ce que le Fils du peuple penserait du mariage pour tous,



  • Gil Hopkins 8 avril 2018 00:15

    @Fifi Brind_acier

    « Ils peuvent aussi sortir de l’ Union européenne par l’article 50, et devenir un pays indépendant et souverain. »

    Non, ils ne peuvent pas. Les Hongrois, pour ne parler que d’eux, voient 60 % de leurs exportations partir pour des pays de l’U.E. D’ici à ce que les BRICS les remplacent, les deux tiers de la population aura émigré en Europe de l’Ouest



  • Gil Hopkins 8 avril 2018 00:13

    @Dantès

    « La compréhension de l’évolution de ce qui se passe en Hongrie est aujourd’hui centrale afin de décortiquer ce qui est vraiment en jeu au sein des faux affrontements spectaculaires qui font la une des médias. »

    Les médias aux ordres rétorquent « complotisme ». Sutherland ? Connais pas. Et ceux qui auraient entendu parler de ses propos, les ont oubliés depuis longtemps, ils vont au rebours de la pensée unique.



  • Gil Hopkins 8 avril 2018 00:12

    @Dantès

    « Il est d’ailleurs clairement établi dans des travaux clé dits de gauche que l’immigrant est la matière première la plus soumise et malléable face aux diktats du patronat. »

     C’est bien à quoi pense Sutherland lorsqu’il parle de miner l’homogénéité interne des pays européens. Et vous aurez noté à la lecture des quelques éléments de pedigree que j’ai rapportés, que c’est tout le contraire d’un plaisantin.

    Le pire, peut-être, c’est qu’il savait que le fait d’en parler ouvertement n’aurait aucune incidence sur le processus. Combien sont-ils ses continuateurs qui vont répètant que les migrants sont pour le PIBbénéfiques des pays d’accueil, à commencer par l’inénarrable Moscovici ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès