• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilles Louïse

Gilles Louïse

Vir privatus tantum sum, je ne suis qu’un simple particulier.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 111 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Gilles Louïse Gilles Louïse 19 juillet 2008 22:07

    À propos du mot bolos, qui vient de dia-bolos et qui signifie victime dans l’esprit des Afro-Maghrébins, il y a fort à parier qu’il aura le même parcours que le mot bougnoule.

    En effet, le mot bougnoule était censé designer les Français à l’origine. Ce mot n’est donc pas d’invention française, comment les Français auraient-ils pu inventer un vocable pareil ?

    En gros, ce sont les bougnoules qui nous ont appelé bougnoules mais l’inconscient populaire a fini par comprendre qu’ils parlaient d’eux-mêmes en sorte que ce mot n’est même pas insultant puisque ce sont eux qui nous ont dit comment il fallait les nommer.

    Or, qui sont les victimes de ce système si ce n’est les immigrants eux-mêmes ? Il est donc clair que dans quelques années, les bolos, ce seront eux, en vertu du proverbe inusable c’est celui qui dit qui y est.

    Si les Blancs regardent souvent le sol, c’est qu’ils sont dans leurs pensées intérieures et non qu’ils aient peur. Ils parlent de lâcheté, c’est risible quand ils se mettent à quinze contre un pour tabasser !

    Ils n’ont souvent aucune existence personnelle, ils n’existent qu’en groupe.

    Qui regardent au sol au moment des procès ? Qui jouent profil bas dans ces moments-là ?

    La vraie lâcheté consiste à avoir fui son pays, voilà une forme claire de lâcheté évidente. Et pour ceux qui sont nés en France, quelle gloire de savoir que ses géniteurs ont fui leur patrie comme des lâches parce que l’herbe était plus verte ailleurs, comme on dit, les mettant devant le fait accompli d’une naissance sur terre étrangère, et devant le fait accompli aussi de devoir être méprisé toute leur vie et de vivre comme des zombies.

    L’immigration est un drame pour l’immigrant parce l’immigrant n’a aucun prestige et que sans prestige, rien n’est possible.

    Alors ils se vengent de temps en temps comme ils peuvent, ce sont de petits plaisirs très éphémères qui ne résolvent rien sur le fond et même cette petite joie est fondamentalement basée sur la tristesse.

    Bien à vous.



  • Gilles Louïse Gilles Louïse 19 juillet 2008 10:20

    Un calcul informatique montre qu’il y a pour l’instant 162 réponses écrites par 33 contributeurs différents.

    - Voici le palmarès des contributeurs ayant contribué plus de 9 fois :

    - 1. masuyer a contribué 45 fois.

    - 2. JL a contribué 13 fois.

    - 3. ka a contribué 13 fois.

    - 4. HappyPeng a contribué 10 fois.

    On constate donc que l’espace de ce Media citoyen est essentiellement investi par 4 contributeurs.



  • Gilles Louïse Gilles Louïse 18 juillet 2008 12:01

    Vous ne tenez aucunement compte que la personne est complètement cachée dans un voile intégral, à tel point qu’il est impossible de dire si c’est un homme ou femme qui s’y cache, il y a donc un problème clair d’identité. Votre comparaison avec le costume est donc totalement déloyale.

    D’autre part, cette tenue pose le problème de l’égalité des sexes, ce dont vous ne parlez pas.

    Il se peut que l’idée de francité change avec les temps modernes mais pas au point de nous prendre pour des imbéciles à ce degré.

    Bien à vous.



  • Gilles Louïse Gilles Louïse 18 juillet 2008 11:42

    Notons que les Blancs ne font pas partie de la diversité.

    Ce nouvel euphémisme est immensément risible.

    Vous aurez beau inventer des mots nouveaux, on aura beau aller dans votre sens, vous resterez ce que vous êtes et personne n’y peut rien.

    Avant on disait issu de l’immigration, maintenant on dit issu de la diversité, ça change quoi ? Rien du tout. Des mots, des mots, des mots.

    Tout cela cache complexe intérieur, une sorte de rage d’être désigné comme étant issu de ceci ou issu de cela, une forme de jalousie invétérée aussi, sinon rien de tout cela n’existerait.

    Mon idée est la suivante : il faut légitimer la libre discrimination et laisser faire. La Nature fera le reste. Mais lutter contre elle est peine perdue et ce combat inutile ridiculise leurs militants.

    Savez-vous que celui qui ne peut mentir ne dit pas la vérité ? Dire la vérité signifie qu’on a la possibilité de mentir mais si vous n’avez pas cette possibilité, vous ne dites pas la vérité.

    De la même façon, si la libre discrimination est acceptée dans la société, le discriminé saura où il est refusé et il saura où il est accepté. Mais quand il sera accepté, il le sera vraiment avec libre consentement car la personne ou l’institution auraient pu le refuser en tant de discriminé. En empêchant la discrimination, le discriminé ne sait pas si on l’accepte de force ou s’il est vraiment accepté, c’est totalement connard. C’est comme une invitation, vous êtes invité quand l’inviteur n’était pas forcé de vous inviter.

    Tous ces combats sont donc nuls et non avenus, il faut légitimer la libre discrimination et tout rentrera dans le rang puisque les choses se stabiliseront d’elles-mêmes.

    Bien à vous.



  • Gilles Louïse Gilles Louïse 18 juillet 2008 08:11

    Le voile intégral devrait être interdit en France car il s’apparente dans nos cultures à un déguisement puisque la personne est totalement méconnaissable ainsi d’ailleurs que son sexe, bien malin celui qui pourrait affirmer avec certitude que c’est une femme qui se cache dessous.

    Or, on ne peut se déguiser que le mardi gras en France.

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv