• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilles

Gilles

Mon but ici : dénoncer les pratiques anti-démocratiques, liberticides ou malhonnêtes au niveau des institutions, des politiques, des média (même si cela intéresse cent fois moins qu’un article nul sur Sarko)

A l’occasion, proposer des réflexions de fond sur des thèmes complexes afin d’engager un débat (j’y crois plus trop mais...j’aime écrire)


Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2007
  • Modérateur depuis le 26/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 3456 271
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 37 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Gilles Gilles 28 mai 2009 13:34

    Masturbation intellectuelle de bas niveau ! Et qu’en pensent les américains au fait ? Mis à part les lecteurs de la presse de caniveau ? En fait vous vous faites l’écho de petits groupes qui ne représentent qu’eux mêmes.

    Aussi, vous oubliez que seuls 50% des américains votent R ou D ...les trois quarts probablement sans grandes convictions, comme en France . Veulent-ils des frontières alors ? Adhérerait-il à une indépendance ? Y a t-il un sondage, au moins, là dessus ? Une enquête sociologique ?

    Enfin, ce serait marrant de voir le peuple d’un état prêt à se révolter pour l’indépendance...je n’y crois pas une seule seconde ! Il faut une conscience politique étendue à la population et des élites qui bougent le peuple. ET dans un pays dépolitisé où les gens d’origine diverses bougent d’état à état facilement, aucune chance.

    Vous oubliez les latinos, très présents dans les états du sud. Qu’en pensent-ils ? J’ai cru comprendre qu’ils aimaient l’état US dans sons ensemble, pas de se retrouver dans un Texas ou un Nevada sans lien avec l’« Amérique » et qui les réprimerait, empêchant leurs chances de vivre ailleurs aux USA, là où on gagne du pognon.

    Sans compter que 90% de ces états n’ont aucune viabilité économiques si indépendants. L’Iowa indépendant ? Il ne ferait que du mais, OGM en plus.....faillite assurée.
    Alaska...pfffff..un émirat pétrolier peut être, mais ça ne suffit pas !

    ET au fait, le Texas a eu un président à Washington voici peu.....comme quoi ils ne sont pas des parias mais bien des participants aux USA



  • Gilles Gilles 17 mai 2009 07:09

    D’ailleurs, Olivenne n’a t-il pas aussi encouragé le piratage des œuvres écrites ? Tout le monde à la FNAC peut les lire gratos sur place sans même qu’un vigile en viennent vous déloger ! A Toulouse on vous ouvre mê^me le forum pour lire confortablement et en paix !

    Quel gauchiste celui-là ! Que les auteurs se rebiffent et exigent que des caméras traquent ces lecteurs et transmettent les photos aux autorités de repression !



  • Gilles Gilles 17 mai 2009 07:05

    Article pas si SF que ça !

    Rappelez vous, voici quelques années, un groupe de romanciers (connus et déjà riches) avait décidé de ne plus figurer dans les bibliothèques à cause du manque à gagner. Ils proposaient que tout lecteur paie un euro (à eux) pour chaque emprunt de livre

    ça a foiré devant le tollé...mais ça reviendra ! Les bibliothèques resteront mais il faudra payer chaque emprunt. Quant au CD et DVD là par contre, vu qu’on peut les copier facilement, à mon avis on demandera tôt ou tard de les retirer des biblis, surtout quand on réalisera que les pirates qui ne peuvent plus télécharger auront recours à ce stratagème



  • Gilles Gilles 6 mai 2009 08:04

    facile à trouver !

    « World War II ended with the Nurenberg trials, » Lieberman said. "The heads of the Nazi regime, along with their collaborators, were executed. I hope this will be the fate of the collaborators in [the Knesset]."

    Il a aussi menacé de bombarder nucléairement le barrage d’Assouan, ce qui provoque en ce moment une crise diplomatique entre l’Egypte et ISrael (Moubarak ne veut pas entendre parler de lui serrer la pogne)

    Ensuite il veut juste déporter les arabes israeliens ....



  • Gilles Gilles 28 avril 2009 17:58

    Nuance : je suis d’accord avec l’article mais :

    « un prince critiqué pour avoir nommé en privé Paki un de ses amis pakistanais, »

    Paki est une insulte en GB...c’est comme bougnoule en France...seuls les racistes et les gros cons lourdauds l’emploi en public ! Là le Prince à déconné....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv