• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GITIBERT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GITIBERT 13 mars 2009 10:57

    une enquête objective, sans doute. Toutefois, l’emprise des lobbies médicaux et des laboratoires pharmaceutiques, avec les politiques, est telle, que les vaccinations sont entrées, comme Jésus, la vierge Marie, le saint esprit, Allah et tout ce que l’on voudra d’autres, dans cet univers, pourtant si souvent décrié, de l’irrationnel. LA VACCINATION EST DONC DEVENUE UN DOGME, comme le catholicisme, l’islam, le judaïsme, et toutes ces curieuses croyances qui émergent ou sont imposées au fil de l’épée. Pour ce qui est des vaccinations nous sommes aussi dans une configuration du "fil de l’épée", dès l’instant où des politiciens, payés par les laboratoires, font passer des lois punitives à l’encontre des adultes qui n’acceptent pas de se soumetre à ces actes qui ne sont rien d’autres que des "crimes contre l’humanité", on est même bien au-delà du "fil de l’épée" puisqu’il s’agit d’une véritable d’artillerie lourde impliquant tous les médias : un seul exemple : la télé qui annonce début d’automne, depuis des années, que le nouveau vaccin contre la grippe est arrivé..précisant bien qu’il est gratuit pour les plus de 65 ans. (ce qui est faux, bien entendu, c’est la sécu qui paie et la sécu c’est nous).
    Alors, pour ne pas faire trop long, pour tous ceux qui sont encore convaincus, par ignorance des faits scientifiques recueillis par des biologistes et des immunologistes sérieux, indépendants et honnêtes, il en existe encore, prenez au moins la peine de vous informer avant d’affirmer..On sait aujourd’hui que Pasteur n’était qu’un opportuniste ambitieux, comme Jenner. A leur époque les connaissances en immunologie étaient indigentes, bien qu’Hippocrate avait depuis fort longtemps recommandé aux humains d’avoir une vie sobre. Le docteur Louis De Brouwer : "Vaccination : erreur médicale du siècle" - Doc ANCELET Eric : "pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientique" - Doc Yves COUZIGOU, "phobie des microbes" -Doc FERRU Marcel : "La faillite du BCG - Dr KALMAR jacques : "Carnet immunologique" - Doc MENDELSOHN Robert "des enfants sains, même sans médecin. - Dr EMIGER Jean : "La médecine retrouvée - Doc Guylaine LANCTÖT : "La mafia médicale" - Fernand DELARUE : "L’intoxication vaccinale" - Michel Georget, biologiste : "Vaccinations : les vérités indésirables" -
    Il faut aussi connaître la constitution des vaccins pour être convaincu des poisons qu’ils contiennent tous, sans exception. (mercure, aluminium entre autres)
    La médecine allopathique ne soigne pas, elle entretient la maladie, en provoque de nouvelles, dans le but unique de se maintenir un clientèle qui lui garantit un niveau de vie très supérieure à celui des classes dites moyennes. On est dans le plus pur des cynismes, dans la droite ligne du docteur Menguélé, médecin nazi. Injecté ces poisons dans le corps des bébés est un acte criminel odieux, barbare qui signe la cupidité, la corruption, la barbarie de tous ces médecins qui, s’ils savent, ne sont que de tristes couards. Il y a urgence à informer. Il n’est plus possible de faire confiance, il faudrait, eh oui, "TROUVER LE VACCIN QUI ERADIQUERAIT LA CONNERIE PSEUDO SCIENTIFIQUE" et celle de tous les corrompus qui rampent aux pieds de ces mandarins qui les couvrent de leurs "largesses". C’est très grave. On se demande pourquoi il faut faire dix ans d’études pour ne devenir que "larbins" des labos pharmaceutiques ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès