• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1369 39
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • symbiosis symbiosis 8 janvier 15:53

    @Taverne

    Les gens qui détruisent et haïssent sont ceux qui ont pris le pouvoir sur la planète en détruisant les vies et la nature à grande échelle. Ce sont eux, pas nous.

    Le cadre posé par la loi, tu veux rire ? La loi est faite par et pour ceux qui nous oppriment. Point !

    Quels représentants du peuple ? mais tu rêves ? Ils ne représentent qu’eux-même et nous font chier. C’est tout ce qu’ils savent. Nous pourrir la vie. Le paradis pour eux et l’enfer pour nous. Ça suffit ! Ya basta !

    Voila pour le cadre.

    Quant à la justice, idem, corrompue jusqu’à la moelle.

    Les partis politiques ? Corrompus. Les syndicats ? Corrompus. La flicaille ? Corrompus pour l’encadrement et lobotomisée pour les exécutants. 

    Tu peux supprimer le Monsieur à E.Philippe, un aigrefin lui aussi, une racaille avec une sale gueule de pervers comme tous les pourris de cette ploutocratie.



  • symbiosis symbiosis 8 janvier 14:59

    @Taverne
    Nous n’évoluons pas dans la philosophie mais dans ce que l’on peut désormais qualifier de guerre de classe où la ploutocratie très minoritaire en terme d’effectifs mais largement excédentaire en termes de moyens financiers notamment et humains avec ses milices armées a déclaré la guerre à la population, c’est la phase ultime. Mais avant cela, la guerre a été déclarée à la faune, la flore, l’air et l’eau ainsi qu’à notre hôte bienveillant, la planète Terre.
    Cela doit prendre fin et nous devons comprendre que nous sommes malgré nous, malgré notre volonté jetés dans une guerre sans merci.
    Il ne s’agit plus là de tergiverser si nous voulons survivre à la ploutocratie et à ses séides.



  • symbiosis symbiosis 28 décembre 2018 11:58

    Voici à quoi travaille la ploutocratie entre autres moyens qu’elle utilise pour consolider sa suprématie.

    Il est grand temps de se réveiller :

    https://www.rts.ch/info/monde/9103928-un-court-metrage-choc-imagine-l-avenir-terrifiant-des-robots-tueurs.html



  • symbiosis symbiosis 28 décembre 2018 08:17

    Le capitalisme a créé une richesse inconnue et sorti le monde de la misère en 150 ans. La ou le monde médiéval l’avait laissé dans 1500 ans de misère.


    Cette appréciationn de Spartacus me parait erronée, sauf à penser que le moyen age était autre chose que du capitalisme dans son état primitif.

    Jusqu’à preuve du contraire le monde occidental n’a rien connu d’autre que le capitalisme, c’est à dire l’exploitation violence du peuple par des élites corruptrices autoproclamées et s’entourant de larbins soumis et payés pour leur soumission, cela se faisant pour l’enrichissement d’une classe au détriment d’une autre. Cela a été le karma de l’humanité depuis les début.

    On peut mettre sempiternellement dos à dos les diverses formes d’oppressions, monarchiques, capitalistes, socialistes, communistes et fascistes, il n’en reste pas moins que le résultat a toujours été le même, l’oppression et l’exploitation d’une petite caste sur l’ensemble des populations désarmées. 



  • symbiosis symbiosis 27 décembre 2018 18:48

    Bel ouvrage. Les articles de Nicole sont toujours aussi pertinents et plaisants à lire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Polémique






Palmarès