• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 775 40
1 mois 0 71 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • symbiosis symbiosis 8 octobre 10:45

    @Philippe Huysmans

    Le fait de vivre (vacciné) dans une communauté où le virus n’est plus présent à l’état sauvage fera que vous perdrez progressivement votre immunité, d’où la résurgence d’épidémies... chez des gens adultes ! (et vaccinés).

    Ce que vous dites là est extrêmement important et inquiétant.
    Bien sûr ceux qui sont contre les vaccins savent pourquoi ils le sont peu ou prou. Par contre une telle nouvelle est significative des intentions de la ploutocratie et nous en revenons au discours de Bill Gate sur la diminution de la population mondiale par les vaccins (entre autres félonies).



  • symbiosis symbiosis 8 octobre 10:32

    @Philippe Huysmans

    Vous faites bien de préciser de nouveau ce point essentiel. On ne répète jamais assez les problèmes que causent cette décision ministérielle, malgré que l’on nous serine en boucle que la destruction du système immunitaire ne concerne qu’une infime minorité des nourrissons, comme des dommages collatéraux nécessaires.
    Il me semble qu’orienter également le débat sur les perturbateurs endocriniens est un facteur nouveau dans la polémique et qui peut, à coup sûr faire réfléchir les imprudents, car le thème des perturbateurs endocriniens est récurent, a été rendu public par les médias et a un impact important sur la population.
    Des perturbateurs endocriniens dans les vaccins étant une annonce dévastatrice, enfin je l’espère, pour les empoisonneurs que sont les laboratoires.



  • symbiosis symbiosis 8 octobre 09:42

    Une question n’a pas, à ma connaissance encore été soulevée, concernant la polémique sur les vaccins, les vaccins tels qu’ils nous sont imposés sont-il des perturbateurs endocriniens ?
    J’ai consulté Wikipédia, et il apparaît en effet que certains métaux lourds comme le mercure, le chrome, le manganèse, le plomb, présents dans les vaccins, sont en effet identifiés comme perturbateurs endocriniens.

    Serions-nous alors confrontés à une mise en danger de la vie des patients, à une volonté d’empoisonnement de la population ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Perturbateur_endocrinien#Types_de_perturbateurs



  • symbiosis symbiosis 6 octobre 22:31

    @McGurk

    Si la démocratie est l’alternance des partis, pourquoi l’opposition au chavisme refuse-t-elle d’attendre les prochaines élection ?



  • symbiosis symbiosis 6 octobre 19:44

    Faisons une hypothèse conspirationniste :

    Le mouvement indépendantiste a été encouragé et financé par Open Society Foundations, laquelle organisation milite depuis des lustres avec d’énormes moyens pour l’instauration d’un gouvernement mondial et la déstructuration des États en régions.
    Le gouvernement espagnol a laissé monter cette tendance sans rien faire et allant jusqu’à jeter de l’huile sur le feu avec sa Guardia Civil, partie prenante lui-même de la politique ultra libérale et néo-con de la ploutocratie globalitaire, mais face aux problèmes que cela est en train d’engendrer, il réévalue sa stratégie.
    Les catalans indépendantistes étant minoritaires, le gouvernement espagnol n’a finalement pas intérêt dans l’immédiat à obtempérer face au diktat de la globalisation.
    Le Nouvel Ordre Mondial face à ses échecs répétés en Afganistan, Irak, Syrie, Ukraine, etc... va laisser pourrir la situation plutôt que de renforcer le pouvoir des indépendantistes et reculer sur le front espagnol pour mieux sauter ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture polémique






Palmarès