• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Goldy

Goldy

Musicien amateur et changeur de monde professionnel.
Auteur et animateur du podcast d’information des loisirs japonais, nipponactu.net.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 78 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Goldy Goldy 3 décembre 2007 19:29

    Il est fort probable qu’ils comptent aussi les abonnés qui ne sont plus actifs. Il n’y a pas 8 millions de joueurs jouant régulièrement sur tout les serveurs de WOW, par contre, il y certainement 8 millions de possesseur de wow comme moi qui ne jouent plus depuis longtemps mais qui ait toujours un compte actif.



  • Goldy Goldy 31 octobre 2007 16:59

    Conclusion ?

    fapfapfap ! (et c’est moins chère) smiley



  • Goldy Goldy 7 octobre 2007 00:36

    J’arrive après la tempête et au vu de la masse de commentaires, je ne pense pas que l’auteur prendra le temps de répondre à ma question, mais j’essaie quand même.

    Je suis d’accords avec la quasi totalité de votre article, mais pour ma part, je considère le végétarisme, d’un point de vu totalement éthique, comme une évolution positive du comportement humain (bien que n’étant pas végétarien moi-même, c’est surtout une question d’éducation je pense).

    En ce sens, je pense qu’il est assez positif de voir apparaitre des menus végétariens dans les cantines, car au delà de tout préceptes ou pensés religieuses, la possibilité de pouvoir se nourrir sans consommer de viande est un droit qui devrait être accessible à tous.

    J’aimerais savoir ce que vous pensez de cette approche, imaginons que ç’ait été cette argument avancé pour justifier le fait de servir des repas végétariens dans les cantines, qu’il n’y ait pas eu de pressions religieuses et culturelles, mais une réflexion éthique sur le fait d’avoir le droit de ne pas manger de viande, votre sentiment aurait-il été le même ?



  • Goldy Goldy 26 septembre 2007 12:19

    Je ne peux que « plussoyer » cette article.

    Je pensais à tort quelques affirmations que vous démontez dans votre article, particulièrement l’europe, j’avais encore espoir qu’aucune langue ne soit prédominante dans les instances européennes, il s’emblerait qu’on n’y échappe définitivement pas...

    Il aurait été intéressant de parler des milliards de dollars d’économies que réalisent les pays anglophones grâce à la prédominance de leur langue.



  • Goldy Goldy 19 septembre 2007 01:30

    J’aurais une remarque tout de même. Je pense qu’un accident est bien plus grave pour une compagnie aérienne que la somme de toutes les dépenses qu’elle peut faire pour éviter qu’un crash ne se produise. Je me trompe ?

    Et deuxièmement, comme je tiens apparemment des personnes assez au courant des règles aéronautiques, j’aimerais savoir pourquoi lorsqu’un problème technique est repéré peu après le décollage, les avions doivent-ils vider leurs réservoirs pendant plusieurs heures avant de pouvoir se poser au sol ? N’est-il pas plus dangereux pour les passagers de voler dans un avion ayant un problème technique ? (dans se cas autant faire le vol).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité