• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Goldy

Goldy

Musicien amateur et changeur de monde professionnel.
Auteur et animateur du podcast d’information des loisirs japonais, nipponactu.net.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 78 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Goldy Goldy 15 janvier 2009 18:59

    Analyse pertinente, et je vous suis dans votre raisonnement.

    Néanmoins, il y a une série de points avec lesquels je ne suis pas d’accord. Quand par exemple vous comparez la justice française avec la justice anglo-saxonne, je ne peux m’empêcher de penser aux dérives judiciaires américaines qui me semblent bien plus centrer la victime au sein même des procédures judiciaires. Il suffit pour cela de voir l’extravagence des peines encourues pour de simples délits, les executions auxquelles assistent les victimes le plus souvent.

    Un autre point avec lequel je ne suis pas d’accord est quand vous dites que les homosexuels se victimisent par rapport à leur propre condition pour réclamer le droit à avoir des enfants. Je pense vraiment que vous faites une erreur d’analyse et que le problème est bien plus complexe que ça.

    Il aurait été intéressant d’aborder également le fait que les victimes les plus souvent ne recherchent pas LE coupable mais UN coupable. J’ai souvent remarqué que quand la justice remet en cause une condamnation (souvent plusieurs années après) en se basant sur de nouveaux faits, les victimes s’y opposent assez systématiquement. Comme si leur vérité était bien suffisante face à la vérité.



  • Goldy Goldy 1er janvier 2009 22:47

    Je n’écoute pas europe 1 mais je vous accorde que la programmation doit être difficilement supportable sur cette fréquence (tout autant que ces programmes d’ailleurs).

    On supprime la pub sur les radios du service public ? Faudra penser alors à supprimer la musique aussi, dont la programmation ne peut être que soit le fruit que d’un copinage de producteurs et de programmateurs, soit un mauvais goût absolu pour la musique, encore plus difficile à supporter que la publicité, AMHA.



  • Goldy Goldy 1er janvier 2009 15:24

    Merci pour cet article. J’aime beaucoup Silje Nergaard pour posséder son album Nightwatch.

    Et Booz, ne soyez pas aigris comme ça je vous pris, les soupes asseptisées sont bien plus à trouver du coté de la scène française qui passe en boucle sur france inter que dans les artistes comme Silje Nergaard.



  • Goldy Goldy 22 décembre 2008 17:41

    J’ai expérimenté la chose avec un ami l’hiver dernier. Faut avoir le courage de supporter le regard des gens sur vous.



  • Goldy Goldy 17 décembre 2008 17:09

    Effectivement, sous semblez faire un amalgame entre le jugement et l’analyse psychiatrique. Aussi absurde que soit l’acte d’infanticide, l’explication d’un tel acte pourra alors paraitre absurde à son tour, surtout avec une méthodologie comme celle qui a été utilisé.

    Le danger, je pense, est de prendre un expert pour un juge, et je trouve que cet article peut entretenir cet amalgame.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité