• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Goldy

Goldy

Musicien amateur et changeur de monde professionnel.
Auteur et animateur du podcast d’information des loisirs japonais, nipponactu.net.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 78 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Goldy Goldy 22 août 2006 21:20

    Et on nous accuse de télécharger de la musique sur internet... Ça doit être ça qu’on appelle « profiter du système ».



  • Goldy Goldy 30 juin 2006 16:56

    Au vu du prix d’un joujou comme celui là, m’est avis qu’il y aura encore besoin du braille pour un bon nombre de personnes.



  • Goldy Goldy 22 juin 2006 15:53

    Je suis pieton uniquement et c’est vrai cette tendance qu’on les autombiliste à accellerer dès qu’un pieton se trouve devant eux, le jeux semblerait être de passer au plus près sans le toucher, et que si ils jugent avoir la légitimité d’être prioritaire, ils vous rouleront dessus sans aucune vergogne, un coup de klaxon est tellement moins fatigant d’une pression sur le frein.



  • Goldy Goldy 20 juin 2006 16:39

    je suis cablé avec un 20mega, il est vrai que j’utilise que très rarement ce débit à pleine bande, et le plus souvent parce que le serveur distant ne tient pas la charge.

    Maintenant, moi je trouve un intéret très important à cette connexion par fibre optique : Le débit symétrique. Un débit symétrique est une avancé vraiment très importante pour justement toutes la communauté « pronétaire ». L’échange devient maintenant possible pour n’importe qui, n’importe qui pourra devenir son propre hébergeur, les blogueurs, mais surtout les podcasteurs qui ont toujours besoin de bande passante qui coute une fortune chez les hébergeurs pourront distribuer directement depuis chez eux. L’échange devient alors instantanée, personnellement, j’ai 1méga en up, et j’imagine tout ce que je pourrais faire avec 100, ce sera une réelle révolution pour tout les fournisseurs de média des masses.

    Maintenant, je pense que ce 100 mega symétrique viendra avec un tas de conditions que je redoute (enfin, orange n’a pas la même mentalité que les cablopérateurs, heureusement).



  • Goldy Goldy 16 juin 2006 12:54

    Ils la connaissent, et le fait d’avoir mit plein de gamins déguisés en racailles et en pouffiasses dans le clip aide bien, par contre le sens des paroles leurs passent complétement au dessus. J’ai du expliquer à ma soeur de 11 ans ce qu’était qu’une boulette, elle n’avait franchement pas concience de la violence que dégage ce texte, pour la plupart des gosses (et visiblement pour certaines enseignantes également), cette chanson c’est du phonétique, aucun sens ne s’en dégage. Par contre, une fois qu’on a les paroles devant ses yeux, c’est une autre histoire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité