• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Goulven

Goulven

Petit patron.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Goulven Goulven 26 avril 2007 14:57

    La seule chose dont je sois sur, c’est que l’abstention est pour le moins cacophonique, hors il ne sort jamais de sens de la cacophonie. « et lui qui ne dit rien, ou bien n’importe quoi ... » Vous pourrez crier tres fort que votre abstention est militante, elle fera toujours moins de bruit que l’abstention du « rin a fout la politik c’est tous des pourris »



  • Goulven Goulven 26 avril 2007 14:41

    L’absention est le meilleur moyen de dire tout ... et son contraire. Je me rappelle d’un certain Chirac qui avait fait siens les abstentionnistes à une époque ... Posture intenable, et surtout stérile. Votre abstention sera reprise par Sarkosy ou Royal pour stigmatiser cet « insaisissable electorat Bayrou » : « regardez : ils ne sont rien, et c’est ce que nous en ferons » Quand à Bayrou laissant entendre de pres ou de loin que le vote blanc ou l’abstention serait une solution ... c’est bien mal connaitre le bonhomme, ou ne le connaitre que depuis peu.



  • Goulven Goulven 23 avril 2007 19:09

    On pourra quand même se rendre compte d’une chose : Le vote Bayrou n’a afaibli clairement ni le PS, ni l’UMP. Au second tour, que Bayrou se prononce pour l’un ou l’autre, ne le suivront que ceux qui veulent, soit grosso modo la moitié de son éléctorat (dont je suis, voilà c’est dit). Partant de là, j’aprécierais pour ma part qu’il ne contredise pas ce qu’il a martelé pendant le premier tour : Sarkosy tient des propos « glaçant » (je suis bien d’accord), Il était le candidat le plus à même de battre Sarkosy au second tour (c’est moi où ça voudrait dire qu’il aimerait le battre ? tant qu’à faire ?), qu’il nommerait volontiers un socialiste premier ministre pour rééquilibrer... Il est clair que si il laisse planer le doute sur un éventuel soutien à Sarkosy, moi comme beaucoup d’autres laisserions la baudruche se dégonfler, jusqu’aux 6 % originels ... Dans cette fin de campagne de premier tours, il s’est placé tres clairement contre l’UMP, alors ces électeurs ne sont pas à vendre (je confirme), mais beaucoup sont des électeurs en attente sur cette question.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès