• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GoustiFruit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GoustiFruit 7 mai 2008 09:09

    Je ne vois pas en quoi c’est faux, pouvez-vous m’expliquer ? « Statistiquement », ça me paraît correct, « en probabilité » évidemment c’est faux.



  • GoustiFruit 3 mars 2008 15:04

    Pourriez-vous alors m’expliquer ceci :
    - je regarde un film sur France 2,
    - j’enregistre ce film sur mon bon vieux magnétoscope,
    - je me repasse ce film le week-end suivant en famille.

    Est-ce que je suis dans l’illégalité ? Et si quelqu’un a enregistré le film pour moi et me prête sa K7 ? Et si ce quelqu’un m’envoye une copie de ce film par courriel ou par P2P ? Est-ce que c’est une question de technologie ? (Je rappelle que j’ai payé ma redevance qui d’après ce que j’ai compris me donne le droit de regarder le film diffusé et d’en garder une copie pour usage privé ?)



  • GoustiFruit 28 mai 2007 13:52

    Allègre ? Sans nulle doute la meilleure débauche de Sarko... pour le PS : bon débarras ! Quotient intellectuel d’une moule dans une tête de porcinet. Désolé « d’insulter » et de me moquer du physique, mais à mon avis c’est ce qui explique le mieux le comportement de ce type, il doit avoir envie de se venger du monde entier pour ce que la nature lui à fait. La comparaison avec Steevy est très juste, le Boulay on a envie de lui mettre des baffes en permanence, le cochonet on a envie de lui mettre la tête dans un sac d’amiante.



  • GoustiFruit 5 mai 2007 21:25

    Message coupé, désolé, il fallait lire :

    - Primes diverses Faux : la prime de charbon a été supprimée depuis longtemps. Les autres primes sont, soit celles que l’on retrouve dans la plupart des grandes entreprises, soit inventées de toutes pièces.

    - Salaire d’un conducteur TGV => 2200 euros nets à 4880 euros + primes Faux : le salaire d’un conducteur s’échelonne de 1500 euros nets en début de carrière à 3400 euros maximum en fin de carrière (toutes primes comprises).



  • GoustiFruit 5 mai 2007 21:24

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45794

    Je cite :

    <>

    < 2200 euros nets à 4880 euros + primes Faux : le salaire d’un conducteur s’échelonne de 1500 euros nets en début de carrière à 3400 euros maximum en fin de carrière (toutes primes comprises).>>

    Bon, encore des arguments fallacieux à la Sarko...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès