• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Grandloup74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Grandloup74 25 avril 2014 00:07

     
     Jean XXIII était un homme bon et intelligent, conscient que le droit au bonheur appartient à tous, et que l’économie libérale est cause d’injustices et de souffrances indignes de l’humain.
     Il en est tout autrement de Jean Paul II, pape au service d’une oligarchie financière et d’un classe politique située à mille lieues des valeurs sensées représenter la religion catholique. Il s’opposait à ses évêques sud Américains, preuve que la justice sociale était son ennemie et que le dogme de la supériorité d’une classe « élite » l’habitait.
     Comme quoi, les hommes peuvent être bons ou mauvais indépendamment de leur foi et de leur religion. Je dirait qu’un pape qui ne soutient pas les valeurs de justice sociale est un non croyant, car dans le cas contraire, la crainte de son Dieu devrait le pousser à défendre les valeurs qu’il est sensé enseigner et répandre.
     Canoniser J P II est aussi inique que les choix de lauréats de maint prix Nobel, surtout celui de la Paix !!! Une imposture manipulée par les politiques occidentaux pour faire croire à une approbation universelle (et si possible divine) de leurs valeurs pourries.
      Dans ce contexte, il était impossible de ne pas canoniser Jean XXIII qui lui est vraiment le digne défenseur d’un justice humaine.
     Mais la canonisation est certainement pas le but recherché par ce brave homme, les hochets de ces pitreries hors d’âge n’était pas son but. Simplement la justice lui était chère. Laissons les dorures à JPII et donnons un immense respect à Jean XXIII.



  • Grandloup74 23 avril 2014 00:34

     Déjà, votre pseudo me fait rire : Europe unie, y a de quoi  !
     Ensuite, vous semblez ignorer que c’est la Georgie du pantin Sakhachvili (poussé comme d’hab par les USA) qui a agressé l’Ossétie du Sud tuant au passage plusieurs centaines de soldats russes des forces de paix qui étaient présents.
     La Russie à répondu et a très bien fait : Ce fut le premier coup de semonce pour signifier aux US qu’ils commençaient à empiéter sur leur zone de défense.
     Et d’ailleurs, que font ces mange merde US si loin de chez eux et si près de la Russie si ce n’est de la provoc ?
     Les « faucons » américains prouve qu’ils en sont des vrais !!!
      La soupe perfide de la pressetituée et des journaloppes n’atteint plus guerre de monde en Europe, les citoyens se réveillent, même si quelques crédules comme vous avalent encore leurs sinistres mensonges.
     Le système des néo banksters arrive à bout de souffle et plutôt que renoncer à leurs privilèges, ils préfèrent amener le monde au bord du gouffre. Vos commentaires ineptes n’y changeront rien.
       



  • Grandloup74 19 avril 2014 18:49


     Valls n’a rien à faire du peuple Français et de nos difficultés. Il est mis en place par une oligarchie ultra libérale et archi sioniste. Tous ses efforts vont vers cette minorité de banksters et d’ailleurs il l’avoue publiquement.
     Leur mission est de tenter de sauver ce qui reste de l’empire, d’ailleurs ils sont noyautés par les USRAEL.
     Heureusement Poutine est en train de s’occuper de cette oligarchie.
     Pour commencer à les virer, faut sortir de l’ UE à tous prix ! Quel que soit le parti qui le fera. De ça, oui, ils ont peur.



  • Grandloup74 19 avril 2014 18:12

     Bravo et merci pour cet article très intéressant, bien documenté et ses liens enrichissants ! Tout est dit et nous donne conscience que nous pouvons avoir espoir en un monde plus agréable et juste.
     Enfin !



  • Grandloup74 19 avril 2014 16:05

     
     Les US emmerdent la planète depuis 70 ans, empêchent les choix démocratiques des populations à grand coups d’Otan, de Gladio, d’attentats fausse bannière, de coups d’Etats, de guerres (la liste est trop longue) de mafias et toutes saloperies possibles telles Hiroshima...
     De plus, ils pillent le monde avec leur dollar. Il est grand temps que la poignée d’ordures qui dirige cette mafia soit mise à genoux. Poutine n’a plus le choix, il doit continuer d’avancer sur la question du dollar. Si les US entreprennent une guerre à ce sujet ils seront eux aussi vitrifiés et s’ils se planquent dans des abris, la punition sera encore plus grande de vivre sur une planète déserte et radioactive. Le bon sens voudrait qu’ils n’en n’arrivent pas à déclencher les hostilités, mais avec des tordus pareils, tout est possible. Sous pretexte de crainte de guerre, on ne peut plus tolérer leur éternelle avance vers l’esclavagisme des habitants de la planète.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv