• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grandvince

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • grandvince 10 avril 2012 15:11

    «  » d’après vous un ouvrier serait forcément illettré ?" Quelle remarque mesquine et prévisible, grandvince ! Il se trouve que je fais partie d’un club à majorité composé de jeunes ouvriers... Sûrement pas vous. Ils font plein de fautes d’orthographe, pas vous. Ce sont des gens biens que j’aime beaucoup, humains, intelligents, pauvres, à l’écoute, plein d’humour et dont certains iront loin justement parce qu’ils sont autodidactes et intelligents. Pas vous. Vous voyez qu’il est impossible de vous confondre avec un ouvrier !« 

    Vous vous justifiez de manière lamentable d’une pique acerbe à l’encontre des ouvriers, et c’est moi qui suis mesquin ? Et bien je vous trouve gonflé, bientôt vous allez nous dire qu’en tant que frontiste, vous avez une pléthore d’amis issus de l’immigration ? Et la marmotte... enfin vous connaissez la suite.

      »« je suis technicien de maintenance informatique ». OK, dans quelle société SVP ? Si vous ne pouvez me donner votre nom, vous le courageux qui se cache derrière son pseudo, vous pouvez tout de même avoir la fierté de m’annoncer dans quelle société vous travaillez ?« 

    Vous prouvez une fois de plus ce que je disais plus haut concernant vôtre méconnaissance d’internet et de ses pratiques, cependant je vais vous donner un indice, posez-vous la question suivante : »pourquoi suis-je le seul à poster avec ma véritable identité et ma photo ?« Et ne venez pas me parler »d’honnêteté intellectuelle« , j’y vois plutôt un besoin inassouvis et désespéré de reconnaissance.

      »Ceci dit, je vous préviens, si vous continuez à m’accabler de vos commentaires n’ayant plus aucun rapport avec mon article et polluant ce forum, je serai obligé de demander votre blocage. Aussi, si vous souhaitez malgré tout vous offrir ce petit plaisir, je vous invite à correspondre avec moi en privé : jpl@tree-logic.com."

    Demandez mon blocage si ça vous chante. Autant vous le dire, si vous croyez me punir, en réalité vous me faites plutôt rire. Vous me faites penser à un enfant cruellement dépourvu de répartie, qui va se plaindre à la maîtresse que ses petits camarades le chahutent un peu trop.

    Quand à correspondre avec vous en privé, je n’en voit pas l’intérêt, vous êtes campé sur des positions que je trouve indéfendable, et il est tout à fait clair que ce n’est pas près de changer.

    Sur ce je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et j’espère sincèrement, même si j’ai peu d’espoir, que vous finirez par changer votre fusil d’épaule, cela vous ferait le plus grand bien.

    Au revoir. 



  • grandvince 10 avril 2012 12:33

    Plus exactement je suis technicien de maintenance informatique, et, ne vous déplaise, j’exerce, ou plutôt j’exerçais le métier d’assembleur. Je ne chercherais pas à vous le prouver, je ne pense pas avoir à me justifier de l’emploi que j’exerce ou non auprès de vous.

    « Votre littérature serait celle d’un ouvrier ? »

    D’une part un assembleur n’est pas un ouvrier. D’autre part je vous trouve bien méprisant, Mr de Lespinay, d’après vous un ouvrier serait forcément illettré ? Si en plus de vous mettre tous les fonctionnaires de France à dos, vous commencez à taper sur ses forces vives, m’est avis que bientôt vous ne trouverez plus grand monde pour lire vos âneries.

    Je mettrais tout le reste de votre « argumentaire » sur le compte de vôtre évidente méconnaissance des us et coutumes liés à internet, mais sincèrement, si c’est pour déblatérer ce genre d’inepties, vous feriez bien de vous épargner la peine d’écrire.

    "C’est pour cela qu’il faut voter FN aux présidentielles, le seul parti qui n’est pas dirigé par des fonctionnaires, le seul qui a un vrai programme de réformes en faveur du peuple. D’où l’accusation méprisante de « populisme »... par les fonctionnaires !"

    Bon là, je dois bien admettre que la pertinence d’une telle assertion m’échappe en l’occurrence, cela dit inutile d’éclairer ma lanterne, vos opinions politiques n’intéressent que vous.



  • grandvince 9 avril 2012 21:36

    "Grandvince, laissez donc parler Asp au lieu de prendre sa place ! Je présume qu’il est majeur. Je vous rappelle qu’ici vous êtes sur MON forum et que, si quelqu’un s’y trouve par erreur, ce ne peut être moi.« 

    Je ne prend en aucun cas la place de Asp, je me contente de constater qu’encore une fois vos propos sont d’une rare inanité. Et puis »VOTRE« forum !? Décidément vous avez un sacré problème d’ego mal positionné... Nous sommes ici sur un forum public, si vous ne supportez pas d’avoir des contradicteurs allez donc raconter vos conneries sur un forum privé. De plus votre article n’est pas le forum, et encore heureux, apprenez donc à choisir vos mots plus judicieusement ça vous évitera de passer régulièrement pour un gland.

     »Vous nous faites sans cesse la démonstration que mes articles sont bien fondés sur une réalité. Vous puez le « fonctionnaire aigri », ce genre de personnage qui a tout son temps - au frais du contribuable - et l’occupe à agresser ceux qui le dépassent puisqu’il est invirable.« 

    Vous commencez à sérieusement me chauffer avec vos »fonctionnaires« , une fois pour toute, je ne suis pas fonctionnaire. Si vous voulez tout savoir, je suis monteur/assembleur actuellement au chômage (ce qui explique au passage le temps libre dont je dispose). La seule réalité sur laquelle sont fondés vos articles, c’est celle que vous vous êtes forgée, et elle pue la médiocrité et la rancœur.

     »Dans ce forum, vous m’accordez beaucoup trop d’importance. Vos efforts constants démontrent que je suis loin d’être le nul que vous décrivez.... Vous multipliez à l’infini les remarques désobligeantes, les « analyses » biaisées et les falsifications de faits... Votre vocabulaire me rappelle les membres de Wikipédia, c’est vous dire ! Restez donc logique et passez votre chemin. Gardez votre salive pour des auteurs plus illustres que moi.« 

    Mes efforts constants tendent plutôt à prouver aux quelques personnes qui pourraient être tenter de s’intéresser à votre cas, que vous ne méritez aucune considération. Et puis les membres de wikipédia ont peut-être toute une tripotée de défauts, mais ils savent lire, et ont bien compris que vous n’étiez absolument pas digne de confiance. Je vous prierais aussi de garder pour vous votre ton condescendant et votre psychologie inversée, quand on se traîne autant de casseroles que vous c’est du plus mauvais goût.

     »Pour conclure, il y a en effet une différence fondamentale entre vous et moi, qui me rend supérieur : la qualité de l’exposé. Dans tous mes articles qui vous chagrinent tant car ils attaquent votre caste, il n’y a que l’analyse de faits vérifiables par tout un chacun. C’est imparable, alors il ne vous reste plus que l’insulte.« 

    Il semble que votre définition d’un »fait vérifiable« soit assez différente de celle du commun des mortels... Quand à savoir qui insulte qui, j’ai bien compris que dans votre bouche, le mot »fonctionnaire« est une insulte. Vous avez donc commencez à insulter certains de vos lecteurs avant même le premier commentaire, bravo...

    Je remarque au passage que vous avez choisi, encore une fois, de ne pas répondre aux accusations de multi-comptes, j’en conclue que vous êtes bien conscient du fait que vous passerez pour un idiot si par le plus grand des hasards un admin wiki venait à publier les logs de connexion. Pour quelqu’un qui croit être »supérieur", créer plusieurs comptes avec la même IP publique, c’est d’une bêtise...

    Allez donc faire un tour sur ce forum : http://www.onnouscachetout.com/forum/, vous allez vous faire pleins de copains et vous ne croiserez que peu de vilains fonctionnaires.



  • grandvince 9 avril 2012 18:32

    Asp Explorer ne se trompe pas plus de forum que vous, étant donné que chacun de vos « articles », quel qu’en soit le sujet ou le support, contient invariablement les mêmes délires conspirationnistes. Je vous invite donc à vous remettre un peu plus en question et à choisir pour vos prochaines interventions, des forums plus en adéquation avec vos attentes (comprendre : des forums remplis de gens comme vous (des affabulateurs) qui ne verront aucun problème à apporter de l’eau à votre moulin).

    Comment voulez-vous être pris au sérieux quand on sait que derrière les pseudos « bernard lambilly », « pat grenier », etc... se cache en réalité... vous même. Prendre les administrateurs de wikipédia (et autres) pour des abrutis qui ne savent pas lire un log de connexion, c’est une preuve de plus de vôtre bêtise. Tous vos identifiants ont la même IP, donc à moins que vous ne soyez vraiment schizophrène, vous êtes un fieffé menteur. Ne prenez pas la peine de me contredire sur ce point, c’est aisément vérifiable, et vu la très bonne impression que vous avez laissé aux admins wikipédia, je doutes qu’ils voient un quelconque inconvénient à prouver que vous êtes un adepte des faux nez.

    Comment voulez-vous qu’une personne censée, vous donne raison quand vous renvoyez vos contradicteurs vers des articles écrits par vous-même. C’est à peu près comme si je disais avoir trouvé une théorie qui contredit celle de la relativité, et que comme seule preuve de ce que j’avance, je mettais un lien vers mes précédents articles sur le même sujet, qui ont tous la même caractéristique, à savoir ne rien prouver.

    Petite citation : "Ce forum est venu appuyer mes dires : les fonctionnaires ont le temps de polluer les forums de leur partis-pris et de leurs insultes, ils sont nombreux et jouent de toutes les armes à leur disposition pour déconsidérer la vérité qui les dérange : le vote « contre » en haut de la page et tous ces petits votes « + ou - » au-dessus de chaque commentaire... « . Et vous voudriez me faire croire que le +1 à votre commentaire et le -1 à celui d’Asp Explorer ne sont pas de votre fait, sur un sujet n’ayant vu aucune activité depuis un mois, vous vous moquez de qui ? Pointer les dérives d’un système et les utilisées à son avantage, c’est le comble de la mauvaise foi.

    Vôtre mauvaise foi justement, et la haine sourde qui suinte de tout vos écrits sont sans doute les seules causes de vos déboires. En effet, vu le ton de vos différentes interventions, je n’ose imaginer le contenu de vos courriers destinés aux juges et autres représentants auxquels vous avez eu affaire.

    L’histoire nous prouve qu’une invention révolutionnaire, même face à des lobbys particulièrement »freinants« , fini toujours par être exploitée. Si après presque 30 ans la vôtre ne l’est toujours pas, c’est sans doute parce-qu’elle n’a rien de révolutionnaire. N’importe quel développeur indépendant (donc pas un fonctionnaire) vous dira que vôtre »invention« est une grosse blague.

    Pour vôtre culture personnelle je me permet de répondre à l’une de vos question aperçue au détour d’une de vos interventions. »Amha« veut dire »à mon humble avis« , il n’est pas très étonnant que cet acronyme vous soit inconnu, le terme »humble" ne faisant clairement pas parti de vôtre vocabulaire.

    Pour finir, comme disait mon grand-père, si une personne te traite de cheval, c’est pas bien grave, si deux personnes te traitent de cheval, tu peux encore douter, mais si trois personnes te traitent de cheval, il serait peut-être temps d’aller ferrer tes sabots.



  • grandvince 12 mars 2012 19:12

    Bien bien, la pleureuse est revenue en rajouter une couche...
    Bon pour ceux que cela intéresserait, je tiens tout de même à apporter des précisions sur plusieurs points.

    1- L’article paru sur « les échos » est en fait paru sur un blog héberger par « les échos », et peut donc avoir été écrit par à peu près n’importe qui, sa valeur journalistique est donc nulle.

    2- L’auteur dudit article, Bernard Lambilly, supposément journaliste depuis plus de 20 ans, n’existe pas, ou du moins n’est pas un journaliste accrédité, de plus cet article est sa seule et unique contribution sur « les échos » et ailleurs.

    3- Étrangement, après une rapide recherche on s’aperçoit que les « de Lespinay » et les « de Lambilly » sont deux familles historiquement liées, coïncidence ou manque d’imagination lors de la création d’un identifiant bidon.

    4- Mr de Lespinay à bien eu maille à partir avec Wikipédia, ce qu’il oublie de préciser c’est qu’il est apparemment un adepte des « faux nez ». Cette pratique étant mal vue à peu près partout sur le web, ses différentes contributions ainsi que ses multiples comptes ont été bloqués indéfiniment.

    Voilà, la liste est loin d’être exhaustive, mais quelques simples recherches google vous permettront de vous faire une idée de la personnalité pour le moins complexe de Mr de Lespinay, et sans doute aussi de comprendre pourquoi certains (dont moi) ont du mal à ressentir l’empathie espérée par ce curieux personnage.







Palmarès