• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1749 2
1 mois 0 20 0
5 jours 0 13 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi grangeoisi 6 août 16:20

    Bonjour l’autrice.

    Merci de vos travaux de recherche .sur la colonisation française...Cette foutue colonisation mais bien sûr il faut faire avec et battre notre notre coulpe, moi le premier.

    Bonne continuation.

    .



  • grangeoisi grangeoisi 4 août 18:14

    @DACH
    Bonsoir smiley !
    Oui Medvedev ne sait plus quoi dire pour tenter d’exister dans cette période ô combien poutinienne !
    Mais comme il hait les ukrainiens selon ses dires du 2 juin on le comprend mais peut-être est-ce une démence précoce comme son maître Poutine.
    Va savoir Vlad smiley !



  • grangeoisi grangeoisi 4 août 17:50

    Poutine demande aux régions des volontaires pour former des bataillons et les envoyer en Ukraine. La paye n’est pas mauvaise de 220.ooo à 350.000 roubles ( 3.750 à 6.000 $) , payée par les régions ...heu !

    Un mois de formation et hop sur le terrain d’opération. On racle les fonds de tiroir. Pas facile d’entretenir cette « Opération spéciale »..

    Ca râle sur le net et les milbloggers russes sont déchaînés, déjà qu’ils avaient taillé des croupières à l’ EM russe pour sa nullité opérationnelle...Ils ont l’air de s’occuper des décisions de Poutine maintenant. A qui se fier ?



  • grangeoisi grangeoisi 4 août 09:49

    Oui dommage l’Ukraine n’a pas été complètement envahie, pourtant cette simple opération spéciale devait y parvenir.

    D’ habitude ces opérations de « police » sont toujours concluantes.

    Bref on a sorti tout l’arsenal , manque plus que les bombes atomiques tactiques ; faut pas désespérer si le camarade Poutine, appuyé sinon presque béatifié par le « pauvre » Patriarche Cyrille, dit qu’il n’ hésitera pas à s’en servir c’est sûr il le fera ! Ca c’est un dirigeant, ça c’est un homme, ce bienfaiteur russe de l’humanité, et puis ça aura plus de gueule en résultat que le minable cratère devant l’hôpital pédiatrique de Marioupol !

    Il semblerait que des soldats russes  des traîtres sans doute soient horrifiés par les actions que l’on leur demande de mener et cette gangrène atteindrait même les artilleurs, heureusement les troupes « wagner et cie » restent fiables, en plus on peut toujours compter sur les forces spéciales du FSB. Ca c’est du solide ...enfin jusqu’à présent.



  • grangeoisi grangeoisi 3 août 10:33

    Bonjour l’autrice,

     

    Votre article reprend certaines phases de cette conquête, avec entre autres les loupés de l’assimilation des autochtones. Que ces mots « assimilation » et « autochtones » sont laids et résonnent mal !

     

    Mon opinion est simple, voire simpliste diront certains…On n’avait rien à y faire ! Toute « conquête » n’est qu’un déni de l’autre conduisant le plus souvent à l’asservissement sinon à la dépendance.

     

    Espérons qu’un jour la guerre soit enfin déclarée hors humanité !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité