• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1750 2
1 mois 0 21 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi grangeoisi 16 mai 2007 09:47

    Ne nous plaignons pas... on aura évité la guerre en Irak. Avec NS faudra s’attendre à quelque chose de plus martial dès que l’occasion lui en sera donnée !



  • grangeoisi grangeoisi 14 mai 2007 10:57

    @ l’auteur,

    Bonjour monsieur !

    Votre article est très bon.Merci de faire si bien votre métier de journaliste.



  • grangeoisi grangeoisi 11 mai 2007 19:06

    La première des choses est de respecter le choix des électeurs : on appelle cela la démocratie.

    Certes, et je ne m’en suis pas caché, j’ai dit que Sarkosy sentait le soufre mais à partir de mercredi il sera le président de la république, il sera mon président, car je suis tout simplement républicain.

    En ce qui concerne son programme, lequel n’est pas ma tasse de thé, je demande à voir les bienfaits éventuels pour le pays, tout le monde peut se tromper, mais comme je suis un républicain « malin » ( sourire) je voterai pour l’opposition au tout pouvoir, qu’afin, si nous sommes un bon nombre d’électeurs à suivre cette voie, il existe au parlement un réel contre-pouvoir, que les lois soient pleinement discutées avant le vote et retaillées si nécessaires : voilà pour ma démarche démocratique et seul un gouvernement liberticide me verrait agir autrement.



  • grangeoisi grangeoisi 10 mai 2007 19:28

    Bonjour,

    Très mignon cet article !



  • grangeoisi grangeoisi 10 mai 2007 11:58

    Chère soeur laïque,

    A mon sens, mon humble sens, il y a du vrai dans ce que vous dîtes mais n’y a t-il pas une part d’outrance aussi ?

    Vous savez , compte tenu de mon âge avancé, j’ai connu les levers - assoyez-vous, sans devenir un robot ! Par contre j’ai souvenir de merveilleux enseignants et quant aux caractériels, peu nombreux, qui jouaient aux tyranneaux de village ils compensaient malgré tout par un travail bien fait. Mais ce monde représentait, parfois, aussi, une faible ouverture d’esprit je vous l’accorde.

    Bref, le suffrage s’est exprimé, le futur président de la république ( pas mon candidat, ho ! non !) a dit qu’il demandait du respect pour les enseignants -suis pour- et le choix de l’école pour les parents - suis contre.Donc un futur parlement pourra corriger si les députés ont le sens de l’égalité.

    L’admission des handicapés au sein des classes est une grande et belle mesure ; mais quand un enfant pousse des cris stridents à faire dresser les cheveux sur la tête des autres enfants comment rattrappez-vous le coup et essayez-vous de faire avancer la leçon ?

    Vos 22 futurs citoyens, donneurs de leçon me semblent ou sacrément adultes ( ont-ils déjà quitté le monde de l’enfance ces mignons ?) ou acteurs de série américaine sirupeuse à souhait de bons sentiments... mais je deviens sarcastique là , pourvu de ne pas devenir sarkostique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité