• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1910 2
1 mois 0 94 0
5 jours 0 11 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi grangeoisi 18 septembre 15:38

    @Massada
    Bonjour, je reprendrs tes mots ...
    « Là encore, rien de surprenant et pourtant des propagandistes pro-russes continuent de nier l’évidence.
    Ce déni abject n’est pas le signe d’une folie ou d’une ignorance, mais celui d’une absence d’éthique ou de morale associée à un aveuglement idéologique. »

    C’est affligeant en effet de voir ces gens dotés d’aussi peu de sens humain, d’un minimum de respect de la vie d’autrui et pour couvrir des meurtres en série, Dans quelle fange se roulent-ils ?
    Mais attention à l’amalgame : les Russes ont été bernés par la propagande de Poutine et de sa clique de meurtriers , on leur a vendu cette « Opération spéciale » sous les prétextes de nazis à combattre et, de défense de russophones dans des républiques autoproclamées alors que la vraie raison était le choix de l’Ukraine d’adhérer à l’ OTAN et à l’ UE.
    Par ailleurs ce grand peuple n’a pratiquement jamais connu autre chose que la dictature par des régimes policiers corrompus et meurtriers, la main mise sous tous les autres peuples riverains et une « haine évenuelle » savamment entretenue anti occidentale et surtout anti démocratie , l’ une ne pouvant aller sans l’autre pour se maintenir au pouvoir..



  • grangeoisi grangeoisi 18 septembre 11:37

    Appel demandant la démission de Poutine signé par 70 députés municipaux de différentes régions de Russie.

    Ceci est un début de la révolte car venant de représentants du peuple russe et non pas de ceux de la Douma car elle est totalement composée d’oligarques et affidés de Poutine.



  • grangeoisi grangeoisi 18 septembre 10:55

    @grangeoisi
    erratum :,,,Des dommages de guerre sont à définir sous l’égide internationale et seront ratifiés



  • grangeoisi grangeoisi 18 septembre 10:49

    @Francis, agnotologue
    Bref c’est dit par Maïsto !
    Et ceci excuse les crimes de Poutine et de sa bande ?



  • grangeoisi grangeoisi 18 septembre 10:17

    La présidente de la Commission européenne Madame Ursula von der Leyen demande une comparution du président russe devant la justice internationale.

     

    Enfin ! Cela aurait dû être fait depuis longtemps ! Et il va de soi que toute sa clique doit aussi être jugée SANS EXCEPTION !

     

    Poutine est un malade comme l’était Hitler cela bien sûr n’excuse pas son comportement. Les autorités russes doivent se saisir de lui et de sa bande de criminels sans scrupules. Cette guerre en Ukraine n’a que trop duré et doit s’arrêter sans délai afin de préserver des vies.

     

    La restitution de la Crimée et le respect des frontières de l’Ukraine telles que reconnues lors des 3 mémorandums de Budapest signés  le 5 décembre 1994 entre autres par la Russie sont à mettre en application immédiatement.

    Des dommages de guerre sont à définir sous l’égide internationale et seront ratifiées par l’Ukraine et la Russie au siège des Nations unies.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité