@Taverne Demat ! L’entourage de Poutine , très panslave de pacotille y compris le Patriarche Kirill qui bénit à tour de bras n’aide pas beaucoup...espérons des gens plus senés !
Ouai, la tentative de franchissement de la rivière Syverskyi Donets a bien été un carnage des troupes russes : au moins 10 tanks détruits, 2 engins pontonniers détruits. Sont pas faciles les troupes ukrainiennes et la coordination de commandement au top.Chapeau
Poutine avec sa fantasmagorique nouvelle Urss ( peut être...) s’est forgé un tout autant fantasmagorique Staline chasseur de nazis. Quoi qu’il en soit tous les prétextes étaient bons pour tenter d’envahir l’Ukraine.
Qu’il en paie les conséquences et si humiliation il devrait y avoir ce serait son arrestation. Qu’il supporte sa responsabilité de criminel devant les tribunaux.
Comme les troupes russes engagées ne semblent pas être au mieux commandées ( et ce ne sont pas les derniers combats pour le franchissement de la rivière Syverskyi Donets qui démontreront le contraire) elles sont parties pour d’humiliants revers...c’est leur problème pas celui du « monde occidental » tant décrié par les poutinolâtres de « fauteuil ».