@velosolex Bonjour - :), Poutine est un malfaisant pur produit de la rue , pain béni des recruteurs du KGB. moins on a de scrupules et mieux cela sera pour devenir officier. Les évènements l’auront beaucoup aidé et son absence de scrupules pour les basses besognes aussi.Devenu un allié précieux pour le pouvoir vacillant il a pu lutter contre ceux qui mettaient en coupe réglée les richesses de la Russie et ainsi se propulser vers les sommets. Bien enrobées toutes ses actions étaient qualifiées de patriotiques jusqu’à arriver maintenant au pire d’une paranoïa , tant pis pour les victimes russes ou ukrainiennes ce fou, se sachant condamné par la maladie joue son acte de fin mortelle il veut que le rideau se tire sur une apocalypse. Puisse son entourage y mettre un terme !
Poutine mérite que l’on s’oppose à lui : ce n’est qu’un meurtrier de journalistes et d’opposants à son régime.Il a en tout pour lui que son FSB et encore pas tout, des policiers prévaricateurs, des officiers généraux corrompus qui ont eux-memes de gros problèmes avec leurs troupes en Ukraine.
Il n’en n’a plus pour longtemps et au mieux passera devant un tribunal international sinon devant la vindicte populaire.