• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

grangeoisi

grangeoisi

Mes universités,
Cétait pas Jussieu, c’était pas Censier, c’était pas Nanterre....
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1485 5
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • grangeoisi grangeoisi 21 février 2019 18:38

    Bonsoir Alina, pas une connotation religiosité ça ?

    Un peu vite en besogne ..toute la France. Mais c’est très bien vu pour faire du taf ici !



  • grangeoisi grangeoisi 21 février 2019 16:43

    Heu...naissance d’une nouvelle nation ?

    Plutôt la même mais sous-tendue par les réseaux sociaux (on sait ce que j’en pense...).

    Incidemment une cohorte prenant sa vessie pour une lanterne propose de changer quelque chose à notre actuelle démocratie ; un qui passait par là, un peu tardivement il faut bien le dire, en fonction présidentielle, a décidé de faire une pré- lecture commentée de quelques revendications tout en guignant les élections européennes.

    Qu’est-ce qu’on fait samedi ? Hal Oui ! On devrait voir et complimenter la police française...à notre manière bien sûr !

    D’ici qu’il y ait un groupuscule d’extrême rien qui rencontre un groupuscule de que dalle, on aura de quoi alimenter les gazettes du lendemain ! Dépêchons car le mouvement du balancier de l’opinion à l’air de s’inverser...



  • grangeoisi grangeoisi 20 février 2019 18:36

    Dixit Churchill : « La démocratie est le pire des systèmes, à l’exclusion de tous les autres. »...Cet aphorisme qui en vaut bien d’ autres, dès l’instant où on comprend, en effet, que démocratie d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui laquelle risque fort d’être différente de celle de demain.

    La valeur d’une république , ce système pour tenter de mettre en branle une démocratie à la française m’ agrée bien. C’est mon credo, ma référence et donne un sens à mes responsabilités au sein de notre communauté.

    Alors que des exutoires existent avec les zéros sociaux, et autres faces de boucs, tant pis faisons avec mais rallumer des haines ineptes au travers des manifs des jojos jaunes là je ne suis plus d’accord.Les dégradations seront bien sûr et entre autres payées par moi, bah lors de la migration des gnous il y en a aussi et parfois servant à quelque chose ne serait-ce qu’à faire travailler des artisans mais s’en prendre à autrui à peine d’opinion avec le courage fort de plusieurs contre un...comme un dégoût et une désespérance.

    Surement, Madame, la démocratie est un long fleuve tranquille, mais parfois que de méandres.



  • grangeoisi grangeoisi 18 février 2019 18:21

    En tout cas depuis ces vertueuses manifestations des Gilets jaunes vient à l’esprit quelques mots comme : immatures, gueulards, lâches, cons et fiers de l’être ; quand on est à ce genre de messe tous les samedis et ces manifestions d’ostracismes de tous bords, tous poils on se rend compte de la régression qui envahit bon nombre de nos concitoyens...une nouvelle forme de chasse aux sorcières sans doute !



  • grangeoisi grangeoisi 7 février 2019 18:06

    A propos quand est-ce que la Fondation Agoravox présente son bilan annuel ?

    Juste pour dire...suis tellement conspirationniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité