• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hopeless

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hopeless 28 juin 2013 11:08
    A lire (et à faire suivre), une info qu’on ne risque pas de retrouver dans nos merdias pourris : Droits de l’homme : l’Equateur propose d’aider les USA


  • hopeless 11 juin 2013 10:41
    @ njama

    hum, on peut aussi présenter les choses différemment.

    Il est possible que les services de renseignements Syriens ( ou ceux d’un pays ami ) , aient eu vent d’une nouvelle tentative de fabrication de preuves d’utilisation de gaz sarin, par la paire Fabius/Hollande. Dans ce cas, nos deux « journalistes » étaient attendus et ils ont été justes embarqués discrètement dès leur arrivée. Le pays est en guerre, et ces deux personnes entrées illégalement en Syrie sont donc considérées de facto comme des espions, dont il va devenir très intéressant d’obtenir des aveux écrits sur leur véritable mission. Ces aveux obtenus, ils vont pouvoir ensuite être négociés en toute discrétion avec le gouv. français, mais certainement pas contre de l’argent !

    Si cette version se confirme, il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur leur sort.


  • hopeless 10 juin 2013 19:56
    « Un peu de solidarité ne serait pas de trop »

    Ecoutez un peu mieux les infos d’Europe1, elles puent la désinformation, autant que celles de radio-France d’ailleurs. S’ils envoient leurs journalistes en Syrie ce n’est certainement pas pour leur demander un compte-rendu objectif de ce qui se passe la-bas, ils seraient virés de suite, dans le meilleur des cas. Donc, et c’est ce qu’essaye de démontrer l’auteur de l’article, il y a un doute sérieux sur la mission réelle de ces deux personnes en Syrie.

    Il n’y a pas de solidarité à avoir pour des individus qui collaborent avec un régime fascisant, à la solde des US et d’Israël.


  • hopeless 17 mai 2013 11:47

    Ne vous excusez-pas pour votre intervention, elle est la bienvenue, dans la mesure où elle permet d’illustrer parfaitement l’opération en cours, de diabolisation des religions


    Un gouvernement mondial unique à terme, sous contrôle de la mafia financière US, ne peut s’embarrasser d’avoir à contrôler plusieurs religions, sachant qu’il n’aura que peu de prise sur ces populations qui ne reconnaissent prioritairement que leur Dieu ou des humains spirituellement accomplis dans le cas du bouddhisme. Donc en cible mondiale, une seule religion sera reconnue, celle qui se trouve déjà en partie sous le contrôle des judeo-terroristes.


  • hopeless 16 mai 2013 22:24
    Ce qu’ont fait les chinois au Tibet est une catastrophe pour le devenir spirituel de l’humanité, honte à eux !

    Ceci dit il y a un autre problème, terriblement préoccupant, qui se superpose à celui de la résistance au gouvernement chinois, c’est celui de l’impérialisme US. On commence à bien comprendre les méthodes de la CIA et de leurs complices, elles sont basées sur le soutien actif de tous les mouvements en opposition avec les gouvernements en place. Il est donc plus que probable que les mouvements de contestation légitime et pacifique des moines et de la population, sont appuyés, voir contrôlés, par des éléments étrangers intéressés uniquement par un désordre maximum, et avec le plus de violence possible.

    La résistance des tibétains au génocide chinois est légitime, mais ils doivent donc être prévenus que des provocateurs pro-occidentaux, donc anti-chinois, sont actuellement à la manœuvre parmi eux, et qu’ils sont terriblement efficaces.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité