• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hopeless

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hopeless 6 avril 2013 21:46
    Je lis dès la troisième ligne : 

    « ... des lynchages exercés par une partie de la population bouddhiste ... »

    Hum, s’agit-il de moines bouddhistes ? c’est impossible à mon avis. Si ce ne sont pas des moines, qu’on peut reconnaître facilement à leur robe, comment sait-on qu’ils sont bouddhistes ?

    N’oublions pas qu’ici comme ailleurs, la CIA est à l’oeuvre pour foutre le bordel et pouvoir ensuite tirer les marrons du feu. Donc l’information est contrôlée et manipulée, l’objectif étant de faire croire à la communauté internationale qu’on va remplacer ici encore une fois une dictature par une merveilleuse démocratie à l’occidentale. Celle-ci sera alors pro-US, mais chûûût ! il ne faut pas le dire ... 

    Je relève aussi dans l’article plusieurs passages : 

    - Les Rohingyas durent alors subir le rejet et les violences des populations principalement bouddhistes
    - les bouddhistes ont lynché une dizaine de Rohingyas 
    - les affrontements entre bouddhistes et musulmans font rage 

    On essayerait de nous faire croire que le Bouddhisme est une religion de merde, qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Après l’Islam, voici le tour du Bouddhisme ! 

    Bon j’arrête, encore un article de propagande pro-US et pro Nouvel Ordre Mondial, c’est d’un lourd !


  • hopeless 4 avril 2013 18:26
    « Il agite aussi le chiffon rouge avec une loi réforme sur l’indépendance de la Justice ... »

    Et une loi sur l’indépendance de l’information à Radio-France, il osera ?


  • hopeless 29 mars 2013 22:50
    Oui Urbain, et on peut même remplacer sans risque de se tromper, « hégémonie des US » par « main mise de la mafia financière occidentale ».

    Il ne s’agit donc pas tant du « début d’une nouvelle ère de bras de fer » comme dit Avic, mais plutôt du remplacement d’un système mafieux par un nouveau système construit sur des bases plus saines, partagées et acceptées par tous.


  • hopeless 29 mars 2013 20:57
    « Devant les désirs hégémoniques visibles de Pékin, ... »

    Houlà, les méchants chinois veulent contrôler la planète et faire des misères aux si gentils US et leur dollar ? Curieux comment on peut détecter sur quelques mots d’un article son orientation propagandiste, pro-US en l’occurrence. 

    Les BRICS ne sont pas des pays émergents, ce sont des pays en pleine croissance économique et qui ne veulent pas se plier à un système basé sur le dollar US, entièrement sous le contrôle de la mafia financière occidentale. Des « non-alignés économiques » en quelque sorte. Plutôt rassurant pour l’avenir du monde, et il faut donc soutenir et encourager ce mouvement.

    Je lis aussi dans le titre « La Chine irrite les BRICS »

    Non, la Chine n’irrite surement pas les BRICS, il y a un seulement un désaccord ponctuel sur les modalités de fonctionnement de cette nouvelle banque, et on peut faire confiance au pragmatisme de ce groupe pour arriver rapidement à un accord sur ce point.


  • hopeless 27 mars 2013 15:17
    « Le désengagement à venir des forces américaines du détroit d’Ormuz devrait nous obliger à renforcer nos forces de projection sur les terrains extérieurs, si nous ne voulons pas être réduits à l’état de pays sous-développé. »

    Je traduis en français : « Il faut absolument renforcer notre budget militaire si nous voulons pouvoir développer une belle et noble politique impérialiste, seule capable de nous assurer des ressources à bon marché pour l’avenir [ndt : au détriment des pays incapables de se défendre] »

    Joli programme en effet.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité