• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hopeless

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hopeless 24 mai 2014 08:56
    à eau-du-robinet

    salut,

    relis ce que j’ai dit plus haut. Je ne défends pas l’Europe, ni la CIA, et je suis même largement d’accord avec ce que dit Asselineau.
    Seulement, quand il affirme : « le Dalaï-lama est un imposteur, c’est un agent de la CIA » , c’est tellement grotesque que ça amène automatiquement la suspicion sur l’ensemble de son mouvement. 

    Les pères de l’Europe peuvent être suspectés d’avoir été des agents ou manipulés par la CIA, pourquoi pas ? Cohn Bendit, ou même Lionel Jospin également. Mais mettre le Dalaï-lama au même niveau que ces gens là est d’une absurdité totale, et montre au minimum une méconnaissance totale des fondements du Bouddhisme.


  • hopeless 23 mai 2014 10:49
    à Fifi

    Comme elle en a l’habitude depuis très longtemps, la CIA appuie tous les mouvements d’oppositions sur la planète qui pourraient lui servir à affaiblir les régimes qui s’opposent à l’hégémonie mondiale US. Le Tibet ne fait pas exception à cette règle et il ne fait aucun doute que le Dalaï-lama a été « approché » par elle, par l’intermédiaire de son frère, lui même favorable à un soutien actif de la CIA. Très probablement, la CIA est toujours à la manœuvre au Tibet en ce moment.

    De la à dire que le Dalaï-lama est un imposteur, il y a de la marge. Asselineau sait qu’il ment en affirmant cela, et il participe donc sciemment à la désinformation et au dénigrement de la religion en général, et au Bouddhisme en particulier. C’est pourquoi son mouvement politique soit disant anti-Europe peut être largement suspecté d’être une tentative de récupérer les voix des euro-sceptiques. Ça me fait penser à ce syndicat anti-mafia à Naples qui avait été mis en place par la mafia elle-même pour éviter qu’un véritable mouvement anti-mafia ne puisse émerger.


  • hopeless 22 mai 2014 18:55
    Asselineau, c’est pas lui qui a dit que le Dalaï Lama était un imposteur et un agent de la CIA ?

    J’avais une certaine estime pour l’UPR avant d’avant d’avoir vu cette video. Désormais, je sais que c’est un vendu, ou dans le meilleur des cas, un imbécile.




  • hopeless 28 avril 2014 19:51
    Concernant le pentagone ...

    Je ne comprends plus où est le problème, car l’affaire me semblait avoir été bien élucidée : un drone, en réalité un avion de taille moyenne piloté à distance ou en pilotage programmé, a été envoyé contre le pentagone, avec son fameux rase-motte à l’arrivée. Ce drone portait en position ventrale un gros missile, qui n’a été propulsé que quelques secondes avant l’impact. 

    Il semble d’ailleurs plus probable que ce missile ait été porté non pas de manière externe et donc visible, mais carrément dans la soute du drone, pour un effet strictement identique.

    Cette dernière hypothèse peut également très bien s’appliquer aux deux autres avions qui ont percuté les tours, ce qui expliquerait alors certaines choses bizarres qui ont été observées.



  • hopeless 24 avril 2014 10:30
    à JL

    « Comment fait-on ? »

    Au culot, je dirais que dans un radar classique les sources émettrices et réceptrices sont identiques, ce qui nécessite un « retour » des signaux vers leur source. On peut imaginer qu’associé à la source émettrice correspondent n sources réceptrices localisées un peu partout, y compris derrière l’obstacle à identifier et/ou dans l’espace (satellites). Il ne reste plus alors qu’à traiter ensemble les signaux émis et reçus pour en déduire la position de l’obstacle.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité