• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gruni

gruni

Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.
Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2009
  • Modérateur depuis le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 641 5077 35408
1 mois 5 49 464
5 jours 1 9 48
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1557 1260 297
1 mois 30 5 25
5 jours 7 1 6

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • gruni gruni 1er mars 2009 12:30

    Rien n’est pire que l’indifférence,et à lire vos commentaires,S.Royal,focalise plutôt l’attention !
    Attention ; si dans trois ans le pays est toujours en crise,finançière,économique et morale,nous pourrions avoir une surprise.
    Alors peut-être vaudrait-il mieux...l’oublier !



  • gruni gruni 1er mars 2009 08:28

    90000 emplois de perdu,c’est du jamais vu ! mais peut-être que le mois prochain sera malheureusement encore pire.C’ est la faute de la crise venue des Etats-Unis et des capitalistes,voilà la réponse des gouvernants !
    Mais tous ces politiques ;UMP ou Socialistes, n’ont-ils pas cautionné ce système ,ouvertement ou pas ?
    Et nous mêmes par notre vote ne sommes nous pas responsables ?
    Seulement nous les électeurs moyens,nous n’avons pas fait Sciences-Po ,nous ne sommes pas des énarques,donc nous sommes excusables pas eux ! Eux, je parles de tous les politiques du monde industrialisés,ils sont entourés de conseillés de spécialistes de l’économie,ils savaient que la voiture n’avait plus de freins et que nous allions dans le mur ! Ils sont : coupables !
    Lors de la prochaine campagne électorale,avant 2012,ils vont revenir avec leurs belles paroles,et leurs promesses,et que ferons-nous, ?



  • gruni gruni 26 février 2009 11:20

    Je suis d’accord,le paquet fiscal et une aberration surtout maintenant que nous sommes dans une crise grave.Le travailler plus devrait-être,travailler tous ! Et quand j’entends la présidente du Medef demander que l’on facilite les licenciements,je comprends que certains français aient des pensées révolutionnaires.
     Le choix d’une sixième République,pour limiter les pouvoir du président me parait nécessaire,mais nous avons élu un roi,donc ce n’est pas pour tout de suite.



  • gruni gruni 25 février 2009 22:02

    Bien sûr comme je l’ai lu dans les commentaires,Royal est déjà en campagne ,mais Sakozy à sa place et elle présidente,aurait fait la même chose.Ce sont exactement les mêmes personnages,sauf que l’un est plus intelligent,et a été mieux soutenu par son parti pendant les élections.Toujours est-il que si en augmente les salaires de 200 euros les prix eux aussi vont augmenter. Il faut que l’état casse le médef local,de façon que la libre concurence puisse s’installer,et que les prix baissent.
    C’est même pas la peine d’y penser !



  • gruni gruni 21 février 2009 12:14

    Dans son livre "Témoignage"voilà ce que dit Sarkosy : "Les français doivent savoir qui décide...c’ est pourquoi j’estime que le rôle du Premier ministre doit être reconnu comme celui d’un coordinateur..."C’est vrai que F.Fillon est un coordinateur effacé ! en fait il serait plutôt un collaborateur tenu à l’écart des décisions importantes,voir le g7à l’Elysé qui ce tient sans lui.
    Sarkosy dit ensuite "Et si une institution doit faire contrepoids au président de la République,il ne peut s’agir que du parlement ".Bien sûr on le croit tous.
    En tous cas 53% des français qui ont voté pour lui,des gens aisés mais aussi des modestes,doivent se dire ,du moins les modestes ,qu’ils ont fait une erreur grave de conséquences.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès