• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guillaume Narvic

Guillaume Narvic

Observateur dégagé des choses de ce monde, et de celui qui arrive ;-) L’histoire continue sur novovision.fr

Tableau de bord

  • Premier article le 20/11/2006
  • Modérateur depuis le 22/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 41 510
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 4 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Guillaume Narvic Guillaume Narvic 30 septembre 2007 00:35

    oui, monsieur Philippe Renève, vous avez bien compris, et je vous range en effet dans la catégorie des trolls.

    Et je ne vois pas pourquoi je m’ennuyerais à détailler plus, alors que vous reconnaissez vous même dans ce fil que vous êtes intervenu dans le débat pour en détourner l’objet. Quoique, finalement j’ai un peu de temps à consacrer à nouveau à la ferme des trolls...

    Donc, vous avez détourné le thème de ce fil de discussion vers le sujet qui vous intéresse, vous. Et vous avez décidé que vos préoccupations devaient prendre le pas sur celles de ceux qui ont envie de parler d’autre chose. Par exemple du sujet initial sur lequel a été ouvert ce débat.

    Ce sujet intéressait peut-être d’autres personnes, à part vous (on a bien compris qu’il ne vous intéressait pas). Mais on ne le saura jamais, car vous avez décidé de les faire fuir de ce fil, comme vous l’avez déjà bien fait souvent, vous-même et vos amis, sur tant d’autres fils de discussion sur Agoravox. C’est exactement ça qu’on appelle un troll...

    Ça ne suffira pas de dire que nous sommes tous des victimes du système, que vous dénoncez par ailleurs, pour justifier de nous confisquer ainsi la parole, ce qui est exactement le réultat de votre opération de prise d’otage sur ce fil. En vous drapant dans les supposées attaques à votre propre liberté d’expression, vous avez décidé d’en priver tous les autres. Ceux qui gueulent moins fort. Ceux qui n’aiment pas gueuler. Ceux qui apprécient qu’on les respectent un tout petit peu et qui estiment qu’ils ont droit aux égards qu’ils accordent eux-mêmes aux autres. Bref, tous ceux qui souhaiteraient discuter, échanger, partager, mais qui n’ont à aucun moment l’idée saugrenue de prouver qu’ils ont la plus grosse.

    Je disais ça, juste pour relancer un peu la machine à troller, qui commencçait à s’essoufler un peu, faute de carburant.

    J’espère que c’est reparti...



  • Guillaume Narvic Guillaume Narvic 29 septembre 2007 18:56

    Démonstration par l’absurde, certes, mais belle démonstration tout de même que vous donnez là...

    Votre conception de la liberté d’expression, c’est la liberté de celui qui crie le plus fort.

    Mais celui qui crie le plus fort n’a pas toujours raison. Généralement, même, il a tort, et c’est pour ça qu’il crie smiley



  • Guillaume Narvic Guillaume Narvic 29 septembre 2007 18:40

    Voilà qui est fort bien.

    L’expérimentation d’élevage dans la ferme des trolls se déroule à merveille. Ils rappliquent tous à grande vitesse, alléchés par la bonne nourriture qu’on leur prodigue ici smiley

    Venez, venez, mes petits. Vous êtes bienvenus, vous êtes ici chez vous... Epanouissez-vous et engraissez...

    ...................................................................... ...............

    Que le reste d’Agoravox doit être calme et serein en ce moment...

    ...................................................................... ................

    Enfin les gens de bonne foi peuvent dialoguer entre eux sans recevoir d’insultes sur les divers sujets qui les intéressent, sans être dénigrés et ridiculisés par des donneurs de leçon, sans voir polluer la discussion en permanence par le retour assommant et dérisoire du sempiternelle débat sur la modération, qui passionne trois péquins et pourrit la vie au reste du monde...



  • Guillaume Narvic Guillaume Narvic 29 septembre 2007 18:31

    @ zen : un point de troll supplémentaire pour vous, qui avez décidé de transformer un fil de commentaire au sujet de facebook en déversoir de vos rancoeurs personnelles. Et vous voulez que ça continue en prétendant que je réponde à VOS questions sur un sujet qui ne m’intéresse pas ici. Mais allez donc ouvrir ce débat sur la mort d’Agoravox sous le poids des trolls dans un bel article bien écrit, bien documenté et bien réfléchi. Je me ferai un plaisr d’y apporter ma contribution en commentaire.

    @ Philippe Meoni

    Désolé de ne voir dans votre dénoncitation du politiquement correct, qu’un autre politiquement correct, celui que VOUS tentez d’imposer à la place de celui qui domine. Et désolé de ne voir que lâcheté là ou vous prétendez qu’il y a du courage. Les trolls ne sont que des tueurs du débat, leur nivellement par le bas se révèle tout aussi efficace que l’entreprise de décérébrage par la publicité, et d’ailleurs ils emploient les mêmes méthodes.



  • Guillaume Narvic Guillaume Narvic 29 septembre 2007 18:20

    Mais cher Taverne des poètes (vous voyez comme on est déjà amis, je vous donne de cher à vous aussi), vous êtes, bien entendu, vous aussi l’un des trolls de la série ! Vous voulez remonter un peu dans le fil pour compter le nombre de rôts de pets que vous avez laché ici depuis hier ? (potache que vous êtes... vous appellez ça des blagues, mieux même, de la poésie... Chaucn est juge...)

    Note aux lecteurs qui pourraient être abusés par cette mascarade au sujet des commentaires qui ont été censurés par la modération sur ce fil depuis hier :
    - comme auteur de l’article, j’ai reçu copie de tous les commentaires publiés, y compris ceux qui ont été retirés par la suite.
    - je confirme à tous que ceux qui ont été retirés l’ont été parfaitement légitimement, selon une saine politique de modération. J’aurais été moi-même modérateur, j’en aurais censuré cinq ou dix fois plus.

    Ce fil de discussion n’est qu’un ramassis d’attaques personnelles désobligeantes et sans argumentation, quand le commmentaire a, par miracle, un rapport avec le sujet, ce qui est le cas de moins de un sur dix. Les autres sont des vacuités hors sujet, du trollisme pur.

    Alors non, je ne tolère pas les leçons de démocratie et de liberté d’expression données par ceux qui démontrent des pratiques telles que les vôtres.

    Vous avez encore faim vous aussi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv