• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Habana

Habana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 442 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Habana Habana 13 avril 2016 14:54

    La France est profondément dans la merde à cause de l’Europe.

    L’Europe est profondément dans la merde à cause de l’Europe.
    Les Ukrainiens sont profondément dans la merde sans l’aide de l’Europe.
    Les Ukrainiens seront encore plus profondément dans la merde à cause de l’Europe.
    Les Américains manipulent correctement cette inaptocratie en place à la tête de l’Europe !
    Les Russes se gaussent de cette Europe qui n’arrivent à rien et qui s’enfonce dans les abysses un peu plus de jour en jour.
    Alors franchement, l’Ukraine n’a nullement besoin de l’Europe et l’Europe n’a nullement besoin de l’Ukraine. Sauf pour couler plus vite peut-être !


  • Habana Habana 11 avril 2016 13:03

    @Jean-Pierre Llabrés
    Vous avez complètement raison !

    S’il avait eu des idées vraiment neuves, différentes et innovantes, il n’aurait jamais rejoint cette équipe de bras cassés !!
    Pas d’inquiétude donc, on ne se prendra pas dans les filets de Macron !


  • Habana Habana 8 avril 2016 12:54

    @olivier cabanel
    Complice sans aucun doute !

    La naïveté a ses limites mais la connerie est définitivement sans borne.
    C’est du tout cuit, les Français remettront le même bulletin dans la même urne (celle de l’Herpès (LRPS)) encore et encore...
    Suite au coming-out de Macron, tout récemment, nous avons pu entendre de la part d’un immuable et indéboulonnable électeur de 70 ans, tellement fiers de lui de tenir le même cap depuis toujours : "ça fait 70 ans que je vote à gauche et ce n’est pas près de changer".
    Quel con !


  • Habana Habana 8 avril 2016 08:26

    Nous nous obstinons à vouloir fonder notre modèle économique sur la « croissance ».

    Sans croissance c’est la catastrophe !!!
    Mais bien des économistes et sociologues alertent depuis longtemps sur le fait que l’on aurait du préparer la décroissance depuis 3 décennies déjà et développer un modèle plus vertueux.
    La production d’électricité est une preuve flagrante de l’inaptocratie dans laquelle nous vivons (et de la nullité effarante du ou des PDG successifs d’EDF et de notre gouvernement).
    Les énergies vertes devraient déjà avoir pris 50% de nos besoins en électricité.
    Malheureusement, les crédits d’impôts, comme d’habitude, sont fait n’importe comment et profitent majoritairement aux entreprises et très peu aux clients.
    Avant de lancer de tels plans, il faudrait peut-être des pré-requis techniques sérieux, des validations, des garanties, des prix plancher bien négociés avec les fabricants, bref un « catalogue crédit d’impôt » où ceux qui ne veulent pas se plier aux exigences n’apparaîtront pas et ne seront donc pas « sélectionnables » par les clients voulant bénéficier d’un crédit (et je doute que ce soit dans l’intérêt d’un fabricant de se faire exclure).
    Conclusion, trop peu de panneaux solaires (le prix de ces trucs est juste exagérément exorbitant), toujours pas d’éoliennes à axe verticale (peu encombrantes, peu élevées et facilement implantables).
    Il y aurait tellement d’emplois à clés de surcroît...


  • Habana Habana 7 avril 2016 12:58

    Evidemment seuls les gens ayant de vraies convictions se déplacent (c’est comme pour les forums où seuls les mécontents s’expriment).

    Les autres, eux (les « badauds du deuxième tour », comme je les appelle, ces neuneus qui ne votent pas au premier mais qui se déplacent finalement aux urnes pour le second parce qu’on leur a tellement bourré le mou en leur faisant croire que s’ils n’allaient pas voter pour le PS ou LR, ce serait la troisième guerre mondiale assurée (rappelez vous 1981)), ils s’en foutent !
    Et c’est parce que cette masse de gens s’en fout de tout et accepte n’importe quoi que les choses ne sont pas prêtes de changer ! On a que ce qu’on mérite !
    Aussi, soit dit en passant, ils retourneront aux urnes une prochaine fois pour voter l’inverse du contraire de l’opposé qu’ils avaient choisit 2 mois plus tôt (ou qu’on leur a fait choisir plutôt). Des girouettes et des parasites de scrutin ! Mais peut-être ne se rappellent-ils même pas ce qu’ils avaient glissé dans l’urne la première fois ? Dans ce cas on les pardonnera.
    Bref, en tout cas, les Hollandais (qui ne sont pas des fans de Hollande, je le précise) qui se sont déplacés ont eu entièrement raison même sachant que ce référendum n’est que politique et comme tous les référendums il cache la vraie question de fond !
    Quoiqu’il en soit, dans une Europe de dumping social à 28 vitesses où rien n’est harmonisé, rien n’est mutualisé, rien n’est contrôlé (merci Schengen), rien n’est fédéré, rien n’est juste et équitable....bref, une Europe de merde pour être plus clair, il est certain qu’une 29ème vitesse finira d’achever ce modèle Européen dans lequel plus personne ne souhaite continuer ! Je m’en réjouis !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv