• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hacheii

J'ai travaillé 10 ans dans la recherche de pétrôle dans les années 1980/90, en Europe et en Afrique, Gabon, Congo, Mauritanie. J'ai ensuite connu une période de chômage, de précarité, de petits boulots, je suis actuellement programmeur.
Je parle un peu anglais et espagnol, j'ai beaucoup lu et cherché à comprendre, je suis un thruthseeker, je cherche la vérité.
Pour le reste, rien à signaler, je suis un homme normal avec deux yeux, une bouche et un nez.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/06/2011
  • Modérateur depuis le 25/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 557 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 181 128 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • hacheii 17 mars 2012 13:40

    "Lorsqu’en plein meeting il qualifie le F Haine et ses dirigeants de vermines fascistes qui agissent comme les chiens de garde d’un capitalisme dévastateur, il éduque,"
    .
    Historiquement ce sont les socialistes qui sont fascistes,
    Mussolini et Hitler étaient des socialistes.
     Les idolâtres de l’Etat, aujourd’hui comme dans les années 1930 sont les socialistes ; Ils défendent moins les services publics que les sept millions de fonctionnaires, dont les salaires ruinent la France ; Salaires qui sont payés par les gens qui travaillent et particulièrement les ouvriers ; Ces fonctionnaires sont les forces vives du PS, enfin forces vives légèrement ringardes et passéistes, mai 68 est loin ; mais ils constituent l’électorat du PS, c’est la partie qui lui permet de passer le premier tour à toutes les élections.
    .
    Les 11% de Mélenchon sont des bobos principalement et des fonctionnaires d’après un spécialistes des sondages, très peu d’ouvriers, vous, les Fascistes de Gauche, vous êtes les apparatchiks du système, comme en ex URSS.
    .



  • hacheii 17 mars 2012 10:36
    Les fascistes sont pour le pouvoir d’un chef fort comme Mélenchon : chef du Foutage de Gueule et ses milices fascistes (faisceau tous contre un) qui interdisent de leur propre initiative à des humoristes de donner leurs spectacles, (Dieudonné) à des intellectuels ou des journalistes de donner des conférences de presse, (Michel Collon), A des hommes politiques de tenir leurs meeting (Le Pen) par des actions concertés violentes.
    .
    Les fascistes sont contre les droits de l’homme ET du citoyen, ce qui implique qu’il y ait une cité, donc des frontières. Faire venir toute l’Afrique en France sous prétexte de Droits de l’Homme, c’est un abus de droit, juste une porte d’entrée pour l’immigration, pour jouer CONTRE les droits du citoyen, pour les appauvrir et leur imposer ce qu’ils ne veulent pas ;
    .
    Les fascistes conçoivent l’être humain par son appartenance à des groupes particuliers, comme le PS et les gauchistes qui divisent le monde entre deux catégories, les gens de gauche qui sont les gens bien, les septièmes merveilles du monde et les autres : tous ceux qui sont d’accord avec eux, et les autres, considérés comme des sous hommes , des moins que rien 
     .
    Les fascistes sont pour des politiques autoritaires, comme le parti socialiste qui veut à tout prix nous imposer ses délires sexistes, homosexualiste, de genre, de l’éducation marxiste, de l’identité et de l’égalité formelle de tous les citoyens, qui veulent fabriquer un homme nouveau, métisse sans racine, sans couleur, sans identité, sans culture, sans nation, sans religion ...,

    Pour résumer tut cela les fascistes sont de gauche et d’extrème gauche



  • hacheii 17 mars 2012 09:55

    Le parti Socialiste est aussi un parti fasciste, le programme c’est tout pour l’Etat, l’Etat est tout, l’homme n’est rien. Donc ils augmentent sans arrêt le nombre de fonctionnaire pour renforcer le pouvoir et le poids de l’Etat dans la société ; ils fabriquent des nouvelles lois contraignantes pour contrôler, taxer, imposer les citoyens et réduire toujours plus leurs libertés ; Quand les fascistes se disent anti libéraux cela veut dire qu’ils sont contre les libertés, ils sont pour un système totalitaire.
     Le résultant c’est une dette qui est due à la charge financière des salaires des fonctionnaires qui représentent 13% du PIB contre 7% en Allemagne :
    source ;
    http://www.europemaxima.com/?p=2204

    " la France détient le record mondial de la dépense publique, soit 56,6 % de son P.I.B. Cette différence de 10 % du P.I.B. s’explique pour plus de la moitié par les dépenses de personnel : la France compte 5,3 millions de fonctionnaires alors qu’ils ne sont que 4,7 millions outre-Rhin, pourtant plus peuplé. À degré de fonctionnarisation égal, les agents français ne devraient être que 3,5 millions (Jean-Pierre Robin, dans Le Figaro Économie, 12 septembre 2011, p. 28). Marine Le Pen n’a pas le courage de s’attaquer au problème fondamental du nombre trop élevé de fonctionnaires français dont les salaires représentent 13 % du P.I.B. en France tandis qu’ils représentent seulement 7 % du P.I.B. en Allemagne, ce qui signifie que quinze ans de mauvaise gestion de nos fonctionnaires en France représente la totalité de la dette publique française de 1680 milliards d’euros ! "



  • hacheii 17 mars 2012 09:42

    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi la gauche a une telle haine contre Sarkozy, à peine élu, il nomme comme ministre deux beurettes : Fadela Amara ; Dati, une noire Rama yade ; un gauchiste pur jus Kouchner, un pédophile de gauche ; Mitterand ; un traitre gauchiste Besson ; Puis il ouvre les frontières pour faire peser le loi de l’offre et de la demande sur les salaires, il fait entrer 200000 immigrés par an ; il augmente la dette ; Il fait une politique de gauche avec des hommes de gauche, alors pourquoi tant de haine .. ?



  • hacheii 17 mars 2012 08:46

    @ pelletier jean

    Ce n’est quand même pas à des pourris, des voleurs et des escrocs, à donner des leçons de morale.
    .
    Vous pourriez réserver vos leçons de morale à votre propre camp qui en a bien besoin, donnez-les à Delalongeville, DSK, BHL, Guérrini, Fabius et tous les autres.
    .
    La gauche est Morale, avec un grand M, elle est dans les Fins Idéales, parlez-lui d’humanisme, de solidarité, d’amour du prochain, de partage, de redistribution, de justice sociale, de fraternité entre les hommes, les peuples ..... et vous avez les mains libres pour être la dernière des crapules et faire l’exact contraire de ce que vous préchez, avec des bandes de groupies aveugles qui vous idolâtrent ........

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv