• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hadrien

Hadrien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hadrien Hadrien 14 mai 2010 11:19

    Comme on a pu le voir au dessus, les trolls anglo-saxons deviennent totalement hystériques, signe de la fin des temps pour leur modèle périmé.

    Cela dit je ne vois pas bien ce qu’on reproche à cet article, hormis peut être un trop grand optimisme vis à vis de l’euro.

    Il pointe bien les graves problèmes du Royaume-Uni. Ce n’est que rétablir la vérité que de dire que le Royaume-Uni est dans une situation catastrophique.

    Les attaques spéculatives sur l’euro viennent de la City et des îles anglo-normandes, mais si l’on disait le dixième de la vérité sur la situation réelle des britanniques (qui voient se tarir le pétrole de la Mer du Nord) c’est leur île qui sombrerait.



  • Hadrien Hadrien 12 mai 2010 13:26

    On peut effectivement s’interroger sur l’âge des tenants du système bipartisan, avec deux blocs écrasants toutes les alternatives.

    Je dirais des personnes assez âgées qui ont connu toute leur vie la prospérité, le plein emploi, et une vraie différence entre la droite et la gauche. Différence qui n’existe plus.

    J’ai pris comme exemple le président socialiste grec, mais j’aurais pu dire DSK, banquier en chef du FMI et il y en a d’autres. Quelle différence dîtes moi ?



  • Hadrien Hadrien 12 mai 2010 13:14

    Qu’est-ce que ça veut dire aujourd’hui la droite et la gauche ?

    Cette notion du 20ème siècle m’échappe quelque peu dans le contexte actuel où le président Grec est aussi le président de l’Internationale socialiste.

    Aujourd’hui le clivage c’est l’information souverainiste (le pouvoir au peuple), contre les autres (ultra-libéraux et leurs supplétifs de la gauche bobo et de la droite bobo).

    Si vous restez dans cette grille d’analyse bipartisane qui s’appliquait après la seconde guerre mondiale, vous risquez de vous faire enfumer sévère. Et je pense que c’est ce qui va arriver incessamment sous peu.



  • Hadrien Hadrien 12 mai 2010 10:57

    Les politiciens sont des pantins corrompus, les français le savent c’est pourquoi il y a l’abstention.

    La solution ? Obliger les français à voter pour des pantins corrompus.

    On va aller loin avec ce genre de solution.



  • Hadrien Hadrien 11 mai 2010 13:00

    C’est normal, déjà le titre « No Sarkozy Day » est un manque de respect.

    On peut s’adresser aux français dans leur langue, c’est un bon début la politesse, non ?
    Ensuite c’est sponsorisé par qui ce « No Sarkozy Day » ?

    Le niveau d’analyse frôle zéro quand on voit que vous l’affublez de national-sarkozysme, alors qu’il n’est que le gouverneur américain de la zone France. Bref conceptualisez un peu le fonctionnement de la mondialisation et revenez nous voir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv